annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement de sommeil sans porter le coach électronique

RÉSOLU

Bonsoir à tous 

nouvelle dans la communauté, je souhaiterais comprendre comment ma montre Fitbit charge 3 peut enregistrer des donnes de sommeil quand je ne la porte pas la nuit?

merci pour vos réponses 😃

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Pautet73. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Tout d'abord prends en compte que si tu ne portes pas ton coach électronique tu auras uniquement la structure du sommeil, à savoir le temps que tu passes éveillé, agité, et endormi. Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?

Tu peux enregistrer ou corriger ton historique de sommeil dans l’application Fitbit. Voici donc, les instructions pour ajouter une période de sommeil :

• Se connecter au comte Fitbit.
  • Dans le tableau principal, taper sur la vignette de Sommeil
  • En haut à droite taper sur l'icône +
  • Choisir -Commencer à dormir- si tu es déjà au lit, ou -Ajouter une période de sommeil- si tu veux le faire à n'importe quel moment. N'oublie pas de taper sur -Enregistrer- en haut pour garder l'information. 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Pautet73. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Tout d'abord prends en compte que si tu ne portes pas ton coach électronique tu auras uniquement la structure du sommeil, à savoir le temps que tu passes éveillé, agité, et endormi. Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?

Tu peux enregistrer ou corriger ton historique de sommeil dans l’application Fitbit. Voici donc, les instructions pour ajouter une période de sommeil :

• Se connecter au comte Fitbit.
  • Dans le tableau principal, taper sur la vignette de Sommeil
  • En haut à droite taper sur l'icône +
  • Choisir -Commencer à dormir- si tu es déjà au lit, ou -Ajouter une période de sommeil- si tu veux le faire à n'importe quel moment. N'oublie pas de taper sur -Enregistrer- en haut pour garder l'information. 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments