annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement des activités sans téléphone

RÉSOLU

Bonjour, quelle montre serait succeptible d être utilisée sans avoir obligatoirement mon portable.

J aimerai l'utiliser pour mes running et vélo. Avec fréquence cardiaque, et tout le reste qui va avec et pourquoi pas avec programmes.

Merci de votre aide 😉

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Laurette03. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

En effet, la fonction GPS connecté utilise les capteurs du téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS car le coach électronique ou montre connectée n'est pas doté d'un GPS. Pour plus d'information tu peux jeter un œil à notre article: Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ?

 

Les appareils Fitbit avec GPS intégré sont : Ionic et Charge 4

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Laurette03. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

En effet, la fonction GPS connecté utilise les capteurs du téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS car le coach électronique ou montre connectée n'est pas doté d'un GPS. Pour plus d'information tu peux jeter un œil à notre article: Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ?

 

Les appareils Fitbit avec GPS intégré sont : Ionic et Charge 4

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments