le 01-23-2020 22:31 - dernière modification le 11-19-2020 22:01 par
le 01-23-2020 22:31 - dernière modification le 11-19-2020 22:01 par
Bonjour !
Depuis 16mois, mon cœur est en arythmie sévère. je suis constamment essoufflé et souvent incapable de sortir marcher. Cependant, mon tableau de bord continue imperturbablement d'estimer que je suis en excellente forme cardiaque.
D'autre part pour la qualité de mon sommeil, mon Charge 3 est trompé par l'arythmie puisqu'il estime souvent que je n'ai pas eu de sommeil profond ou pas de sommeil paradoxal.
Je me doute bien que le cas n'a pas été prévu, mais peut-être est il utile de vous en informer.
Cordialement, Bertrand.
le 01-24-2020 16:29
le 01-24-2020 16:29
Bonjour @Bertrandp, comment vas-tu ? Je te remercie de nous mettre au courant de la situation.
Afin de mieux t'aider, j'aimerais avoir le plus de détails possibles. Par exemple :
Si tu as des inconvénients de synchronisation ?
Peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran.
Vois-tu l'enregistrement du sommeil de nuit antérieure sur l'application Fitbit? Vois-tu les autres statistiques dans la section d’aujourd’hui ?
En attendant, je te recommande de vérifier si :
Ton score de forme cardio est évalué à l’aide de ta fréquence cardiaque au repos, de ton âge, de ton sexe, de ton poids et d’autres informations personnelles. Pour un résultat optimal, il est bien important que :
J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !