annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Charge 3 bloqué sur l'heure et la pulsation

Bonjour à tous,

l'écran reste bloqué sur l'heure et la pulsation. J'ai essayé de mettre le chargeur comme conseillé sur la page d'aide mais rien ne vibre ni ne bouge 😥 Help, merci d'avance 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Pandora. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

Á continuation, essayons le redémarrage de 15 secondes. Pour ce faire, voici les instructions : 

• Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Tu peux aussi changer l'affichage de l'horloge. Pour se faire suis les instructions dans cet article : Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
Hello,
Alors après avoir poussé le bouton pendant 15 secondes, un smiley est apparu, a disparu et plus rien ne s’est passé !
J’ai alors débranché et rebranché la montre et j’ai repoussé 15 secondes sur le bouton : ca marche, yes, yes, yes 😊

Merci beaucoup pour ton aide, et bonne soirée 🥳 Dominique

Provenance : Courrier pour Windows 10
Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Pandora. Je suis contente d'apprendre que ton coach électronique marche mieux.

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.

Solution approuvée

merci encore, bon dimanche 👋🌻

Solution approuvée

Bonjour,

Mon écran est également bloqué sur l'horloge et le nombre d'étages, alors que je n'ai rien fait de spécial et tout allait bien dans la journée. Impossible de redémarrer avec 8 s. J'ai tenté la procédure que vous indiquez avec les 15 secondes. Pas de smiley, pas de vibrations...

Et au bout de 15 secondes il ne se passe plus rien, que je laisse charge 3 sur le câble ou pas. Et lorsque je tapote l'écran, l'horloge figé réapparaît. Je ne pense pas que l'appareil ait redémarré. Il est complètement bloqué. Avec l'impossibilité de changer l'horloge, plus les activités footing et pilates 5 fois au lieu des 5 activités listées ça commence à faire...

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @ridoan. Merci de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté ces manipulations. 

J'ai crée un cas pour toi. L'équipe du SAV sera en contact avec toi d'ici peu via email. 

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, j'attends le SAV alors.

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @ridoan

Je t'assure tu es en des bonnes mains.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments