annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Charge 3 ne fonctionne plus (plus de charge, plus d'écran, plus de led)

Bonjour, 

Depuis 3 jours, mon fitbit charge 3 (reçu à Noël il y a 1 an et demi) ne fonctionne plus. 

ça a commencé par ce que j'ai pensé être une décharge très rapide de l'appareil (en une demi journée). Je l'ai rechargé pendant la nuit et ensuite il a du resté allumé 2-3 heures. 

J'ai essayé de le recharger mais il ne veut plus rien savoir. Pas de confirmation de charge, rien sur l'écran et le capteur cardio ne fonctionne pas. 

Par contre, il vibre quand il est branché pour la charge. 

J'ai essayé le redémarrage du charge 3 (méthode des 8 secondes et méthode des 15 secondes) mais cela n'a pas fonctionné. 

Je ne comprends pas ce qui ce passe. 

J'aimerai entrer en contact avec quelqu'un du sav pour m'aider mais tout est en anglais et je ne sais pas bien où poser mon problème. 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

bonjour, mon écran est noir, mais elle vibre bien et communique(ait) bien avec l'appli.

Ai essayé les mêmes astuces de redémarrage trouvées sur le blog: rien

> j'ai fait la bêtise de dés-appairer la charge 3 de l'appli, grosse erreur car je ne peux plus l'appairer (il faut lire le code indiqué sur la montre, et comme l'écran est noir…) et ne lis plus aucune stat?

Avez vous trouvé de l'aider?

merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Pour le moment, je n'ai trouvé personne pour m'aider...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du Firmware, la batterie du mien ne tient pas plus de 8 heures. Chargé à 100% à 22h, je passe la nuit et le retrouve à 12% à 6h du matin.

Quand il est à plat, l'écran ne s'allume plus et il vibre par intermittence...

Le placer sur le câble de charge et après un temps il redémarre. Enfin pour le moment...

Solution approuvée
0 Compliments

Avez vous contacté le service support ? Par chat ça a été réglé très rapidement.

Solution approuvée
0 Compliments

Je vais regarder pour les contacter. Là, plus de mesures cardiaques, plus d'analyse de sommeil, elle devient une simple montre. Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Mon Fitbit Charge 3 est également devenu inutilisable : se décharge ultra rapidement (en 3 ou 4h), vibre tout seul pour changer d'écran, ce qui contribue à user la charge. De plus, la dernière mise à jour du firmware n'a pas arrangé les choses

Je l'ai depuis 1 an et demie pile: est-ce de l'obsolescence programmée ?

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

même problème que moi auquel s'ajoute l'absence de calcul des pas, plus de déclenchement de l'écran quand je bascule le bras et des lignes blanches apparues sur l'écran...

à l'aide @GraceGFitbit MERCI

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème. Après plusieurs redémarrages, je me retrouve avec sur l’écran le logo fitbit avec les points qui bougent et dessous le numéro 001.

que faire? J’ai contacté le support par e ail et attends une réponse.. Mais entre-temps, si quelqu’un a une idée?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Ellyh,

A chaque souci que j'ai rencontré, j'ai contacté le service support. A chaque fois j'ai créé un ticket et à chaque fois ils me l'ont remplacé, comme l'appareil n'avait pas dépassé les deux ans de garantie.

J'ai maintenant abandonné et j'ai quitté Fitbit.

Plein de courage et belle journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup! J'ai fait la même expérience,  déjà 3 fois remplacé. J'ai opté cette fois-ci pour un upgrade à Versa 3. 

Je pense que ce sera mon dernier Fitbit, pas contente!

Solution approuvée
0 Compliments

Comme je vous comprends. Plein de courage.

J'ai opté pour un modèle d'une autre marque avec 1 mois d'autonomie, GPS, baromètre, enfin toutes les options qui me sont bien utiles en randonnée.
Beau we 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

J'ose demander, quelle marque?

Solution approuvée
0 Compliments