annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Charge 3 plus d’éclairage ou très très faible

RÉSOLU

Bonjour,

J’ai acheté ma Fitbit Charge 3 en décembre 2018 et jusqu’à aujourd’hui tout allait bien. Depuis quelques jours je n’ai plus d’éclairage ou très très faible...impossible de voir l’heure. J’ai suivi la procédure donnée sur le forum et cela n’a rien donné. Selon ce que je vois sur ce site, ça semble un problème assez courant ou bien elle a une durée de vie très courte.  Je sollicite votre aide car après avoir payé 200$ pour cette montre j’aimerais l’utiliser plus longtemps.

Merci à l’avance pour votre aide!

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour oui ma 1ere charge avait ce probleme avec des lignes blanches je vous conseille de vous rapprocher du service client (ce que j avais fait) et ils m en ont renvoyé 1 gratuitement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour oui ma 1ere charge avait ce probleme avec des lignes blanches je vous conseille de vous rapprocher du service client (ce que j avais fait) et ils m en ont renvoyé 1 gratuitement.

Solution approuvée
0 Compliments

Finalement, l’éclairage de ma Fitbit Charge 3 est revenu comme il était disparu, c’est à dire soudainement. Si le problème se présente à nouveau je suivrai votre conseil. 
Merci pour la réponse!

Solution approuvée