annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Charge 3 qui ne s’allume plus et brûlante

Bonjour, 

Cela fait maintenant quelques mois que j’ai une Fitbit Charge 3 qui jusqu’à maintenant me convenant parfaitement. Cependant ses derniers jours je me suis rendue compte de son dysfonctionnement. Il y’a quelque jours la montre ne semblait plus vouloir m’afficher mon rythme cardiaque, puis peu après l’écran n’affichait plus rien mais vibrait en permanence. Depuis maintenant 3 jours, elle ne s’allume plus, ne vibre plus. Quand je l’ai mise à charger pour voir si ce n’était pas un problème de batterie, elle s’est mise à chauffer au point de me brûler les doigts quand je l’ai prise pour remettre le bracelet. 
Quelqu’un d’autre est dans ma situation ? Je doit contacter le SAV ? 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Moi aussi j'ai des troubles avec ma charge 3 depuis son achat en fait. Habituellement, quand l'écran devenait noir, j'allais dans l'application et choisissais une nouvelle horloge. Ça fonctionnait. Mais là, écran noir, batterie qui ne charge plus, aucune vibration lorsque je la branche...on dirait que c'est le fil chargeur le problème. Elle devient chaude. J'attends le retour du service à la clientèle mais je me magasine une autre marque. Même pas capable de voir l'heure dessus quand je suis dehors...

Solution approuvée
0 Compliments