annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Charge 3 se décharge rapidement

La semaine dernière, j’ai eu des problèmes avec mon charge 3 je l’ai configuré et chargé afin d’avoir un niveau de batterie de 100%. En 5 minutes, mon appareil a passé à 87%. Je l’ai donc rechargé une seconde fois, mais le résultat a été le même. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Aminebma. Je suis désolée d'apprendre que la batterie de ton Fitbit Charge 3 se vide plus vite que prévu.

Si tu as déjà vérifié nos conseils pour éviter que la batterie ne se vide trop ici. Le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Je d'avoir déjà contacté l'équipe du SAV. Je t'assure tu es entre bonnes mains. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour....

Depuis que j ai mis la dernière mise à jour...ma montre charge 3 s éteint au bout de 2 heures....je la recharge complètement....je la mets....et au bout de 2 heures....à nouveau elle s éteint....

Que faire????? HELPPPPPPP MEEE

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai mon charge3 depuis 1 an 1/2 jusque là aucun soucis avec. Depuis quelques jours mon charge3 se decharge très rapidement après 1 ou 2 heures de port. Est-ce que quelqu'un pourrait donner un conseil pour remédier à ce problème.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments