annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Charge 3 se décharge très vite et écran mal éclairé

Bonjour, 

J'ai une Fitbit charge 3 depuis octobre 2018. Depuis quelques jours, j'ai du mal à lire l'écran parce que l'éclairage est insuffisant que je choisisses le mode normal ou auto. De plus, elle ne tient plus la charge. Elle tenait 5 à 7 jours sans soucis et depuis 1 semaine, elle tient à peine 24h. 

Que peut-on faire ? Peut-on faire changer la batterie ? Si oui comment ? 

Merci pour vos réponses. 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Cynthia39. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails. 

À propos de l'éclairage, essayons le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions : 

• Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Peux-tu m'indiquer quel est l'affichage d'horloge que as-tu choisi ? Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Pour continuer, je te confirme que l'autonomie de ton Fitbit peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Finalement, il n'est pas possible de changer qu'une pièce du coach électronique. Nous ne vendons pas des pièces de rechange directement au public et pour l'instant nous n'avons pas un centre de réparation. 

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai le même problème. Cependant, ma montre reste chargée durant seulement 2 minutes et s’éteint ensuite. Je la rebranche et je vois la batterie qui se charge, mais elle se revide immédiatement lorsque je la débranche. Pouvez-vous m’aider, j’ai essayé de maintenir le boutons 15 secondes pour redémarrer, mais aucun changement. Merci. 

Solution approuvée
0 Compliments

Tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit @Eugenie.P. Merci pour nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage. 

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV.

Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C'est très étrange : du jour au lendemain après une recharge mon fitbit charge 3  ne tient plus du tout la charge : A peine 1 heures (contre un peu moins d'une semaine avant) .

Hier, quand je l'ai posé le vibreur se déclenchait toutes les 1/4 de seconds on aurait dit qu'il était devenu fou... 😕

Quelqu'un a eu des problèmes similaires? et surtout des solutions ?

Laurent

Solution approuvée
0 Compliments