annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Charge 3 vibre tout le temps

Bonjour, 

Depuis hier, ma fitbit charge 3 n'arrête pas de vibrer constamment, l'écran ne fait que de clignoter entre l'horloge d'accueil et l'écran "éclairage et notifications". J'ai essayé de la redémarrer plusieurs fois, mais rien n'y fait, elle ne fonctionne plus normalement. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
24 RÉPONSES 24

Bonjour @ONKR63, comment vas-tu ? Je te remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de ton expérience avec tous ces détails. 

J'ai trouvé ton dossier. Merci pour partager tes impressions concernant l'équipe du SAV, j'ai déjà transmis ces commentaires.

Je te recommande de continuer les échanges avec eux car ils peuvent te proposer une solution adaptée. 

Sache que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Nous continuons à travailler sans relâche afin de répondre aux exigences élevées de nos clients.

Cordiales salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Merci de votre réponse à la tonalité fort positive sur la forme.

J’attendrai donc encore jusqu’en milieu de semaine prochaine (cela fera quasi un mois), pour un retour et une réponse de l’équipe du SaV pour la poursuite de la gestion de ce problème matériel sur mon FitBit Charge3.

Sur le fond de mon côté j’avoue être un peu plus « énervé » en effet au fur et à mesure que les jours passent.
Outre qu’à chaque fois que je reçois mon FitBit de remplacement, je me demande combien de temps il va durer, maintenant je suis confronté à une attente un peu incompréhensible surtout au regard de l'excellente qualité des échanges pour les incidents précédents.
Donc à la problématique de qualité du matériel s’ajoute la qualité médiocre du SaV ce qui fait beaucoup.

Avec ces délais, si (éventuellement) je reçois un nouveau Fitbit pour remplacer celui défectueux, il risque d'arriver pendant mon absence en vacances itinérantes en Chine qui commencent fin du mois pour moi. Le Fitbit étant devenu mon compagnon quotidien depuis 2019 pour tout cela, cela ne m’enchante pas de le faire sans cet outil fort simple et utile et devoir m’encombrer de montre plus volumineuse.

Donc sur les conseils d’amis Chinois j’ai établi des contacts au cas où avec les réseaux sociaux et les sites d’influenceurs chinois. Ici ils sont extrêmement puissants, notamment en ce qui touche les délais de livraisons des produits et la capacité des SaV des marques.
Il y a des sites dédiés où les marques sont scrutées, mises en avant ou défaites, en fonction de leur réactivité ou lenteur (dans ce pays pourtant immense, tout va très vite avec des sites comme Taobao et d’autres, avec des millions de livreurs qui travaillent H24 et 7 jour sur 7.
D’ailleurs depuis que j’ai commencé à poser des questions sur le sujet des incidents FitBit sur un de ces site, pour comprendre ce problème de FitBit, j’ai été noyé par des centaines de retour (ici les chiffres sont toujours… immenses) dont la moitié environ pour vanter les qualité et la réactivité des bracelets et marques Huawei et Xiaomi, mais aussi d’autres marques que je ne connais même pas… J’ai fermé le sujet car trop de retours.

J’attends donc avec réelle grande impatience un retour du SaV,

Bien à vous,

Yann
Solution approuvée
0 Compliments

Merci encore pour tes commentaires @ONKR63

Nous regrettons cette situation et nous comprenons aussi que chaque jour compte et nous nous efforçons de répondre aussi rapidement que possible. Cependant, à cause des événements récents la réponse pourrait prendre plus de temps que prévu.

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir j’ai exactement le même problème que @Camille57 en redemanderait la charger 3 une barre se rempli et cela reste bloqué sur celle ci ou alors elle ne cesse de vibrer et changer entre heure paramètres et autres que faire 😰😰

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @jeremy61440, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage. 

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments