annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Charge 4 : Les données de pas change depuis 2 jours

RÉSOLU

Bonjour, J'ai un nouveau Fitbit Charge 4 depuis dimanche.

Ce dimanche j'ai fait plus de 10,000 pas et je finalement fitbit m'a changé cela pour 7200

Même chose pour aujourd'hui après que j'ai fait environ 10200 pas la montre me l'a changé encore une fois pour 7200 pas. C'est vraiment frustrant... Svp bien vouloir m'indiquer si je dois faire quelque chose pour changer la situation

 

Merci à vous

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @FranceBoutin. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

 

Les appareils Fitbit ont un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements. Un accéléromètre est un dispositif qui transforme le mouvement du corps en mesures numériques (données), son fonctionnement à 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer les mouvements dans toutes les directions. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. (Tes mains bougent). Certaines facteurs peuvent aussi, créer une accélération suffisante pour atteindre c'est seuil et entraîner une comptabilisation excessive de pas.

 

Si tu as gagné tous ces pas en enregistrant l'activité Marche, peux-tu m'indiquer :

 

Je te souhaite un excellent weekend !  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @FranceBoutin. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

 

Les appareils Fitbit ont un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements. Un accéléromètre est un dispositif qui transforme le mouvement du corps en mesures numériques (données), son fonctionnement à 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer les mouvements dans toutes les directions. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. (Tes mains bougent). Certaines facteurs peuvent aussi, créer une accélération suffisante pour atteindre c'est seuil et entraîner une comptabilisation excessive de pas.

 

Si tu as gagné tous ces pas en enregistrant l'activité Marche, peux-tu m'indiquer :

 

Je te souhaite un excellent weekend !  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments