annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit charge 3 qui ne s’allume plus

Bonjour, 

‘j’ai une charge 3 que je n’ai pas utilisé quelques temps, je l’ai remise en charge pour pouvoir m’en servir, le capteur détecte bien la charge, le bouton vibre mais elle ne s’allume pas du tout 

j’ai essayé de maintenir le bouton pour la redémarre je sens la vibration mais rien ne se passe, quelqu’un aurait une idée ?

Détail, elle se connecte bien avec mon téléphone elle est chargée j’ai bien mes données bpm dans l’appli du téléphone quand elle est au poignet mais rien ne s’affiche l’écran reste noir 

Modification du modérateur : réponse fusionnée

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @sandy.gomez.115, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec ton bracelet d'activité Charge 3 qui ne s'allume plus. Merci pour les manipulations que tu as déjà essayées.

D'abord, assure-toi que tu as redémarré ton appareil en suivant les instructions ci-dessous :

- Branche le câble de recharge sur le port USB de ton ordinateur ou sur un chargeur mural USB certifié UL.
- Insère l'autre extrémité du câble de recharge dans le port situé à l'arrière du bracelet d'activité. Les broches du câble de recharge doivent être correctement enclenchées dans le port.
- Assure-toi que le bouton de ton bracelet d'activité est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de recharge. Une fois le branchement effectué, le bracelet d'activité se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran.
- Appuie sur le bouton de ton bracelet d'activité et maintiens-le enfoncé pendant 8 secondes. Relâche le bouton. Lorsque le bracelet d'activité se met à vibrer et qu'une icône en forme de sourire s'affiche, cela signifie qu'il a redémarré.

Si l'écran de ton Charge 3 ne s'allume toujours pas, essaie de changer l'horloge. Parfois, cette manipulation arrange le souci. Pour ce faire, suis les instructions dans notre article d'aide Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments