annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit qui ne vibre plus au toucher du bouton

Bonjour, ça fait 2 fois que ma montre cesse de vibrer au toucher du 'bouton' sur le côté, vous savez, quand on y touche pour voir l'heure, ça fait un 'bzzzz', mais là, ça marche plus.  Ni au toucher de l'écran car il me semble qu'il y avait une vibration lors de certaines manipulations.  J'ai redémarré l'appareil quelques fois, vérifié que toutes les fonctions étaient à ON, et voilà que ça ne marche pas.  Vous avez vécu la même chose?  J'ai cherché dans des trucs de troubleshooting mais j'ai rien trouvé concernant ce problème.  

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la vibration de ta Charge 3. J’apprécie tous les détails que t'as fourni et manipulations que t'as fait en essayant de la faire marcher à nouveau. En effet la Charge 3 vibre lors qu'on touche le bouton. T'as bien fait de redémarrer la montre, je te conseille en plus de vérifier dans le paramétrés de la montre, si la vibration est activé sur moyenne ou sur forte. Essaie aussi un long redémarrage comme suit: 

 

1. Connecte l'appareil au câble de charge.
2. Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintiens le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
3. L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord pour les vibrations courtes, puis pour les vibrations moyennes.
4. L'appareil s'éteint.
5. L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
6. Retire l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
7. Important: rebranche l’appareil sur le câble de chargement.

 

Dis-moi si tu as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée

Merci à toi, je vais essayer la procédure ce soir à la maison et t'en donnerai des news! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Je t'en prie @SunsetRunner! Merci d'avoir pris le temps pour m'indiquer, que tu vais essayer les manipulations quand t'arrive chez toi ce soir. 

 

J'attend tes nouvelles! Robot clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Ma Charge3 a les mêmes symptômes : elle ne vibre plus. Ni au toucher du bouton ni aux notifications. 

J'ai vérifié le paramétrage de la montre (forte ou moyenne) et du téléphone (même si ça n'a pas d'incidence sur les vibrations du bouton).

J'ai appuyé pendant plus de 15s sur le bouton avec ma montre branchée. Elle affiche un emoji souriant au bout 7/8 secondes. Mais ça continue à ne pas vibrer.. 

A l'aide, s'il vous plaît 🙂

Solution approuvée

Bonjour. J'ai le même problème. Est ce que vous avez réussi à faire fonctionner à nouveau la vibration? 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, 
Non le problème est toujours présent... Du coup, plus de réveil ni de notification...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je viens de lire attentivement le problème de sunset runner et j’ai également le même problème.. ma charge 3 ne fais plus de vibration lors des notifications, dès que je la touche ou encore lors des réveils,

 

j’ai vérifié plusieurs fois comme lui si tout étais active et oui en effet 

 

jai aussi essayé votre méthode de brancher, d’appuyer etc mais ça ne m’affiche même pas la barre de chargement comme vous dite celle de progression mais j’ai eu par contre un petit smille qui sourit 

mais toujours pas de vibration! Que faire???

 

merci de votre réponse 

Solution approuvée

Avez-vous eu une réponse moi aussi j'ai une barre de progression et un bonhomme sourire.

Merci

 

Véronique

Solution approuvée
0 Compliments