le 04-08-2020 23:23 - dernière modification le 11-19-2020 21:58 par
le 04-08-2020 23:23 - dernière modification le 11-19-2020 21:58 par
Bonjour,
depuis environ 2 semaines, ma fitbit charge 3 se ferme toute seule lors de mes entraînements de course. Pourtant elle est chargée et les mises à jour sont faites régulièrement puisque la synchronisation se fait automatiquement. Je trouve ça plutôt dommage puisqu’à chaque fois je perd mon tracking et c’est un peu pour cette raison que je voulais une fitbit. Avez vous des solutions? Elle a déjà été redémarré avec le petit bonhomme sourire et elle plante pareil.
le 05-01-2020 19:12
le 05-01-2020 19:12
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Jouannie4. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Mercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour avoir redémarré ton coach électronique.
Prends en compte que lors de tes entraînements ton poignet bouge de façon vigoureuse et irrégulière, quand tu effectues un entraînement ou d'autres activités au cours desquelles ton poignet bouge ou si les muscles du poignet se contractent de sorte que le bracelet se resserre et se desserre au cours de l’exercice l'activité peux s’arrêter.
Pour optimiser le suivi pendant une activité physique, garde à l’esprit les points suivants :
J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !