annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonction GPS connecté ne fonctionne pas

Bonjour, j utile ma Fitbit charge2 depuis 3ans, je cours avec mon téléphone, j’ai toutes les fonctions GPS Bluetooth activés. A la fin de ma course je n ai pas de plan ni le temps de chaque kilomètre qui s affiche. 
par contre j’ai un téléphone barré qui s affiche et je n arrive pas à le désactivé
avez vous rencontrer mon problème?

merci d avance

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Alex57, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Merci de nous faire part de ton inconvénient et pour ta collaboration en partageant ces détails.

 

Ton Fitbit Charge 2 utilise les capteurs de ton téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS (fonction GPS connecté) car il n'est pas doté d'un GPS.

 

Afin de remédier à cet inconvénient, je te conseille de :

  • Désactiver le Wi-Fi lorsque tu utilises la fonction GPS connecté. 
  • L'application Fitbit doit être ouverte sur ton téléphone ou fonctionne en arrière-plan. Il faut pas forcer l'arrêt de l'application Fitbit. 
  • Vérifier la capacité du téléphone à identifier la localisation :

        1. Ouvrir -Réglages-, puis sélectionne Confidentialité.

        2. Sélectionner Service de localisation et s'assurer de l'activation.

        3. Chercher Fitbit dans la liste des applications et sur le réglage En utilisant l'application ou Toujours choisir le paramètre Toujours. La fonctionnalité Course sur mobile redémarrera automatiquement lors d'arrêts inattendus.

  • Commencer à te déplacer quand le coach électronique a un signal GPS.
     

Si l'icône du téléphone est barrée, le Bluetooth est probablement désactivé (ce qui signifie que ton coach électronique n'est plus connecté au téléphone).


Image ajoutée par l'utilisateur


J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci pour les renseignements 

je vais essayer vos conseils. 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Alex57

 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments