annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonction sommeil ne fonctionne pas

RÉSOLU

Bonjour

 

Je viens d'avoir la Fitbit charge 3 lundi soir... Et j'en suis super contente lol sauf pour la fonction sommeil elle n'enregistre aucune phase de mon sommeil?

J'ai essayé en resserrant mon bracelet comme lu dans certains commentaires mais non!

Mon mari m'a même dit de changer ma montre de place car je la porte l'écran vers le bas du poignet! Mais rien non plus pfff

Je lui indique le soir via l'application de mon téléphone que je vais dormir elle enregistre bien mes heures de sommeil mais aucune phase ??

Merci de m'aider

Bonne journée

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Aloysia, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de prendre le temps de nous mettre au courant, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Si tu ne vois pas tes phases de sommeil, prends en compte que dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que vous avez passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :

  • Si tu as dormi dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.

Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                                               Image ajoutée par l'utilisateur

  • Si le niveau de batterie de ton coach électronique est insuffisant. 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @Aloysia, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de prendre le temps de nous mettre au courant, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Si tu ne vois pas tes phases de sommeil, prends en compte que dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que vous avez passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :

  • Si tu as dormi dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.

Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                                               Image ajoutée par l'utilisateur

  • Si le niveau de batterie de ton coach électronique est insuffisant. 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

J'avais effectivement utilisé la fonction "commencer à dormir maintenant" et du coup n'enregistre rien!

Je ne l'ai pas utilisé et cela a fonctionné!

Pourquoi cette fonction alors?

Merci beaucoup de votre aide

Bonne journée

Screenshot_20181208-075400.png

 

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse et pour ajouter une capture d'écran @Aloysia. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour les phases de sommeil marchent bien.Chat très heureux

La plupart des appareils Fitbit démarrent et arrêtent automatiquement l’enregistrement du journal de sommeil. Mais pour ceux qui estiment que la détection automatique du sommeil n’est pas assez précise, l’appli peut démarrer et arrêter le suivi du sommeil. Cette option ne s’applique pas si tu utilises un appareil Fitbit équipé du suivi de la fréquence cardiaque pour détecter les phases du sommeil. Pour plus d’informations sur les phases du sommeil, je te recommande cet article Que dois-je savoir sur les phases du sommeil ?

Assure-toi notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Moi 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! 

J ai le même problème,  je ne vois pas où voir si l option " commencer à dormir " est activée ou pas sur mon application. 

Merci pour votre aide!!!

Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @TOUTOOL. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Lorsque tu est dans l'affichage du Sommeil sur l'application Fitbit en haut à droit tu verras un signe c'est là où tu verras deux options : 

  • Ajouter une période de sommeil. 
  • Commencer à dormir maintenant. 

Il me paraît que tu n'utilises pas cette option. 

 

Pour une utilisation optimale du coach électronique, il est recommandé de : 

Pourrais-tu m'indiquer :

J'espère que ceci aidera. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Depuis 10 jours je n'ai plus la fréquence cardiaque ni le suivit sommeil. Je n avais touché à rien quand ça a arrêté de fonctionner..depuis j'ai testé la réinitialisation, vérifier les paramètres, j'ai tenté de changer de poignet enfin bref j'ai tout essayer mais rien à faire ça ne fonctionne toujours pas.

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la  Communauté Fitbit @Lyly72210. Merci pour nous écrire.

 

Je vois que l'équipe du SAV t'a déjà aidé. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi.

 

Meilleures salutations !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments