annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque ne fonctionne plus

J'ai reçu un fitbit charge 3 pour Noël, je l'ai porté tous les jours depuis sans soucis. Mais voilà que depuis 3 jours il ne prend plus ma fréquence cardiaque.

J'ai essayé de le synchroniser, de l'éteindre, le redémarrer.. mais rien n'y fait..

J'insiste bien sur le fait qu'il marchait très bien jusqu'à il y a 3 jours, et la manière dont je le porte n'a quand à elle pas changée..

Une solution ? 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Aleerakz! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement de la fréquence cardiaque. J’apprécie les détails que t'as fourni et les manipulations que t'as fait en essayant de trouver une solution. Je te conseille de suivre les indications dans l'article: Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse.

Cependant en faisant défiler les options comme dans ton lien, je n'ai pas l'option " suivi de la fréquence cardiaque", je n'ai que celle sur "zones de fréquence cardiaque"..

Donc a aucun moment je n'ai trouvé le fameux bouton "activé ou désactivé"..

image1.png

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Aleerakz! Merci pour ton retour et pour la capture d'écran. Je m'excuse pour le délai dans ma réponse. Note que pour avoir l'option " suivi de la fréquence cardiaque, il faut que tu cliques sur l'image de ta Charge 3, en suite défile vers le bas et tu la verrais. 

J’espère que ceci t'aidera. Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème depuis hier et je n'arrive pas non plus à trouver 'suivi de fréquence cardiaque."

Jess

Solution approuvée
0 Compliments

Alors j'ai finalement trouvé le problème !

C'était dans les paramètres SUR la montre, et non pas sur l'application !
En faisait glisser vers la gauche, il y a l'option " paramètre"  et dedans " fréquence cardiaque" , et c'est la que de mon côté c'était passé en " OFF".

Surement une fausse manipulation à un moment !
En tout cas tout est rentré dans l'ordre ! Ouf !

Solution approuvée

Bonjour @Aleerakz! Merci pour ton retour et pour indique ce que tu as fait. Il me fait plaisir d'apprendre que tu as réussit à régler l'inconvénient dans les paramétrés mais directement sur la montre. Il me fait plaisir d'apprendre que tout est revenu à la normale. Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté  @sajess13! Merci pour indiquer que tu trouves le même inconvénient avec l'enregistrement de la fréquence cardiaque. As tu essayé les étapes dans mon message précédent ainsi que dans celui de @Aleerakz? Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, moi ma charge 3 fonctionne très mal depuis 3 jours et je n'ai plus de capteurs cardiaque (lumière sous la montre) et je n'ai plus les indications cardiaques et je n'ai plus du tout mes notifications.

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi depuis 3 semaines, plus de capteur vert ni de suivi de fréquence cardiaque, le "coeur" reste toujours grisé ! Mon Charge 3 n'aura fonctionné correctement que 10 jours après l'achat !! J'ai essayé tout ce qui est décrit dans l'aide en ligne, contacté le service client qui ne m'a JAMAIS répondu ! Je suis très déçue et je vais retourner cet appareil au marchand avec pertes et fracas !!!!!!

Solution approuvée
0 Compliments
Je suis retournée voir le vendeur qui m'a échangé l'ensemble.
Pour le moment cela fonctionne.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci @Aleerakz ! Ça fait des jours que je galère à tout passer en revu entre mon app et chercher une réponse en ligne auprès de fitbit. C’est donc SUR la montre qu’on active/désactive et ça marche. Le service client est vraiment à côté de la plaque ahah. Merci encore à toi ! 

Solution approuvée
0 Compliments