le
05-06-2020
14:14
- dernière modification le
11-19-2020
20:33
par
MatthewFitbit
le
05-06-2020
14:14
- dernière modification le
11-19-2020
20:33
par
MatthewFitbit
Bonjour,
J'ai une charge 3 et mon parcours ne s'affiche pas. C'est arrivé seulement 1 fois qu'il s'est affiché, mais maintenant tout ce que je vois ce sont des graphiques qui indiquent le nombre de pas...
Quelqu'un a une idée pourquoi le gps ne marche pas? ( et oui il est activé sur mon téléphone).
merci!
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 05-06-2020 18:29
le 05-06-2020 18:29
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @zebolik. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider.
Ton Fitbit Charge 3 utilise les capteurs de ton téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS (fonction GPS
Afin de remédier à cet inconvénient, je te conseille premièrement de vérifier si l’application Fitbit est à jour, pour plus de détails : Comment puis-je mettre à jour l'application Fitbit ?
Voici d'autres recommandations :
1. Ouvrir -Réglages-, puis sélectionne Confidentialité.
2. Sélectionner Service de localisation et s'assurer de l'activation.
3. Chercher Fitbit dans la liste des applications et sur le réglage En utilisant l'application ou Toujours choisir le paramètre Toujours. La fonctionnalité Course sur mobile redémarrera automatiquement lors d'arrêts inattendus.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.