annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Heure décalé malgré synchronisation

Bonjour,

j'ai acheté récemment une fitbit charge 2.

Elle est géniale, sauf que l'heure se dérégle automatiquement.

Quand je synchronise ma montre à la tablette, l'heure est juste. Cependant, après quelques minutes, elle va afficher une heure de retard. Et c'est la même chose à chaque fois que je déclenche manuellement une sychronisation.

Quelque'un sait pourquoi ça fait ça et comment je peux régler cette histoire?

Car comme ça, impossible d'utiliser la fonction d'alarme silencieuse...

Merci d'avance!

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour @Ursela91

 

Juste comme ça, un redémarrage de la montre résoud parfois quelques soucis.

Voir la procédure ici: https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1186

Tiens nous au courant 😉

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour @Ursela91

 

cela pourrait aussi etre un probleme d'heure d'ete/hiver avec ta tablette?

car ton tracker calque l'heure de l'appareil avec lequel tu synchronises

verifie dans les parametrages de l'application Fitbit que ton fuseau soit regle sur "automatique" . Sinon j'ai le meme conseil que @TestingGirl

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j ai relancé ma charge 2 et vérifié les paramètres de l heure, tout est juste. Quelqu un a t il un autre truc?

Merci beaucoup pour tout vos conseils!

Solution approuvée

quel modèle\marque de tablette ?

si c'est du Windows 8.1 ou Windows 10, y a un bug qui traîne, il faut désactiver le changement d'heure automatique je ne sais plus où.

Solution approuvée
0 Compliments

C'est une tablette samsung tab A.

merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

as-tu désactivé le réglage automatique de l'heure? voir si cela arrange les choses?!

Solution approuvée
0 Compliments

et as-tu fais ce que @TestingGirl et moi-même t'avons conseillé càd un "factory reset", un redemmarrage de la montre en appuyant sur le bouton jusqu'au redemarrage alors que le Charge 2 est dans son chargeur (branché!)?

Solution approuvée
0 Compliments

Oui j'ai déjà essayé tout ça!

Y a rien à faire...

Solution approuvée
0 Compliments

Situation: comment remettre à jour même si elle est chargée sur l'ordi, aucune synchro n'est fait. Elle marque le 3 janvier, 17:25 alors que nous sommes le 4 janvier, 13:27. Help. Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

BOnjour ma fitbit charge depuis un mois environ se désynchronise elle affiche tous les jours 20minutes de moins, il faut la synchroniser manuellement tous les jours !! c'est très pénible alors j'ai suivi tous les forums et testé tous les conseils même la restauration d'usine mais rien n'y fait elle est jamais à l'heure, c'est le 5ieme produit FITBIT que j'utilise et toujours au bout de 6 mois obligé de faire remplacer le produit. C'est vraiment étrange si ça ce n'est pas de l'obsolescence programmée qu'est-ce que c'est ?? je vous conseil donc à tous de changer de marque !! car apparemment toute la communauté fitbit rencontre la même chose, c'est toujours les même ^problèmes qui ne sont jamais corrigés, alors se moque t--on de nous ??

Solution approuvée
0 Compliments

Ma Fitbit Lite  fait exactement la même chose depuis 2 semaines. Je l'ai achetée fin novembre.

Solution approuvée