le
10-25-2020
20:57
- dernière modification le
11-19-2020
19:51
par
MatthewFitbit
le
10-25-2020
20:57
- dernière modification le
11-19-2020
19:51
par
MatthewFitbit
Lorsque je veux mettre des heures début et fin dans Bougez Plus, les chiffres ne se stabilisent pas, et affichent toujours les mêmes horaires. D’autre part plus de vibrations pour me rappeler de faire 250 pas. J’ai tout essayé, désinstallé, réinitialisé.. merci pour votre aide !
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-28-2020 18:03
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Stockiades. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage.
Si j'ai bien compris tu enregistres ces activités manuellement ? Pourrais-tu le confirmer ?
Je te demande de m'indiquer plus de détailles :
Les invitations à bouger plus te rappellent de marcher au moins 250 pas chaque heure. Tu auras une vibration et un rappel sur ton écran 10 minutes avant la fin de l’heure si tu n'as pas effectué au moins 250 pas.
Pour régler les heures et les jours pendant lesquels tu reçois un rappel selon tes objectifs horaires d’activité, vérifions les paramètres dans l'application :
Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Stockiades. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage.
Si j'ai bien compris tu enregistres ces activités manuellement ? Pourrais-tu le confirmer ?
Je te demande de m'indiquer plus de détailles :
Les invitations à bouger plus te rappellent de marcher au moins 250 pas chaque heure. Tu auras une vibration et un rappel sur ton écran 10 minutes avant la fin de l’heure si tu n'as pas effectué au moins 250 pas.
Pour régler les heures et les jours pendant lesquels tu reçois un rappel selon tes objectifs horaires d’activité, vérifions les paramètres dans l'application :
Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.
le 05-28-2025 00:17
le 05-28-2025 00:17
Impossible de modifier la " plage " des heures actives.
Les modifications ne sont pas prises en compte et reviennent à 9h - 18h quelque soit les heures modifiées
le 05-30-2025 15:37
le 05-30-2025 15:37
Bonjour @TAO888, bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider à paramétrer les rappels à bouger plus sur votre bracelet d'activité Fitbit.
Vois-tu que les modifications sont prises en compte dans l'application mais ils ne sont pas prises en compte dans le bracelet d'activité ?
si le problème est du côté de l'application, assure-toi que tu as la dernière version de l'application installée dans ton téléphone. Regarde Comment utiliser l'application Fitbit ? > Comment mettre à jour l'application Fitbit ? pour des instructions.
Si le problème est du côté du bracelet d'activité, redémarre-le si tu ne l'as toujours pas fait. Selon l'appareil que tu as, suis les instructions dans notre article d'aide Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
le 05-31-2025 01:02
le 05-31-2025 01:02
Bonjour, Le dysfonctionnement ne concerne que l'application (et non plus le rappel toutes les heures pour les 250 pas) , mes applications sont mises à jour chaque jour.
Paramètres de l'appli : secteur "references": ACTIVITÉ : objectifs : heures actives (stipulées Neuf H-dix-huit H) J'ai voulu modifier , comme j'ai pu le faire pour le nombre de pas ou la distance, les données y afférentes avec succès, Mais pas les heures actives.........
Je modifie les heures debut et fin avec les + ou les moins - OU avec le systeme de l'horloge, j'appuie sur "definir un objectif ".et Là , le systeme me ramene à la page activité -objectif avec les heures non modifiées.CDT / Bernard dit TAO888