annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Heures Actives et absence de rappel toutes les heures pour les 250 pas

RÉSOLU

Lorsque je veux mettre des heures début et fin dans Bougez Plus, les chiffres ne se stabilisent pas, et affichent toujours les mêmes horaires. D’autre part plus de vibrations pour me rappeler de faire 250 pas. J’ai tout essayé, désinstallé, réinitialisé.. merci pour votre  aide ! 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Stockiades. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Si j'ai bien compris tu enregistres ces activités manuellement ? Pourrais-tu le confirmer ?

 

 Je te demande de m'indiquer plus de détailles :

  • Quels sont les activités que tu fais 
  • Des captures d'écran si possible.
  • Comment suis tu tes exercices ?
  • Peux-tu m'indiquer exactement quel est l'objectif que tu as choisi ?

Les invitations à bouger plus te rappellent de marcher au moins 250 pas chaque heure. Tu auras une vibration et un rappel sur ton écran 10 minutes avant la fin de l’heure si tu n'as pas effectué au moins 250 pas.

 

Pour régler les heures et les jours pendant lesquels tu reçois un rappel selon tes objectifs horaires d’activité, vérifions les paramètres dans l'application : 

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur la vignette Activité horaire ou Il est temps de bouger. (C’est la vignette qui affiche le nombre d’heures pendant lesquelles tu as effectué 250 pas)
  2. Tapoter sur l’icône en forme de roue dentée et modifier les heures de début et de fin des invitations à bouger plus, ou les jours durant lesquels vous souhaitez les recevoir.
  3. Synchroniser

 

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Stockiades. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Si j'ai bien compris tu enregistres ces activités manuellement ? Pourrais-tu le confirmer ?

 

 Je te demande de m'indiquer plus de détailles :

  • Quels sont les activités que tu fais 
  • Des captures d'écran si possible.
  • Comment suis tu tes exercices ?
  • Peux-tu m'indiquer exactement quel est l'objectif que tu as choisi ?

Les invitations à bouger plus te rappellent de marcher au moins 250 pas chaque heure. Tu auras une vibration et un rappel sur ton écran 10 minutes avant la fin de l’heure si tu n'as pas effectué au moins 250 pas.

 

Pour régler les heures et les jours pendant lesquels tu reçois un rappel selon tes objectifs horaires d’activité, vérifions les paramètres dans l'application : 

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur la vignette Activité horaire ou Il est temps de bouger. (C’est la vignette qui affiche le nombre d’heures pendant lesquelles tu as effectué 250 pas)
  2. Tapoter sur l’icône en forme de roue dentée et modifier les heures de début et de fin des invitations à bouger plus, ou les jours durant lesquels vous souhaitez les recevoir.
  3. Synchroniser

 

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments