annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il n'y a plus rien sur l'écran du Charge 3

Il n'y a plus rien sur l'écran de ma FitBit Charge 3. J'ai beau la branché dans le mur, peser quelques secondes sur le bouton, rien apparaît. Est-ce la pile? Devrais-je changer de montre?

Ça fait un an que je l'ai

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Brocolie104. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande d'essayer le redémarrage de 15 secondes.

Voici les instructions : 

• Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Pour continuer, le Fitbit Charge 3 te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ?  Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Essaie de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ça fonctionne!!!! Merci!!!!

Solution approuvée

Bonjour,

Il y a un mois mon fitbit charge 3 s'est mis à vibrer au cours d'une sortie à vélo. J'ai essayé comme préconisé de le réinitialiser en le branchant et en appuyant sur le bouton sans résultat (le bon homme souriant apparait puis une ligne et rien sauf la vibration). J'ai contacté l'assistance par mail sans avoir aucune réponse depuis tout ce temps. J'ai envoyé un autre mail de nouveau sans réponse. J'ai acheté mon fitbit en novembre 2019 donc il y a moins d'un an!!!! Maintenant il ne s'allume même plus mais continue à vibrer. Serait il possible d'avoir une réponse?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Hélène78, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Merci pour nous faire part de l'inconvénient et pour les manipulations que tu as déjà essayé. 

Je n'ai pas trouvé de dossier avec ton adresse email. Pourrais-tu m'envoyer un message privé avec l'adresse email que tu as utilisé pour contacter l'équipe du SAV ? 

En attendant, peux-tu m'indiquer si les lumières LED PurePulse du coach électronique s'allument ? As-tu déjà tenté les conseils dans ce fil de conversation ? 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
L'adresse mail que j'ai utilisé est l'adresse mail de mon compte.Je suis allée dans  la rubrique aide de l'application Fitbit qui me proposait d'envoyer un mail
Pour répondre à vos questions j'ai essayé toutes les solutions proposées sur le forum et il n'y a plus aucune lumière au dos du bracelet.
Cordialement
H
Afficher le

Édition de modérateur : Information personnelle
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes réponses et pour avoir tenté les les solutions proposées @Hélène78

Je viens de confirmer que tu as réussi à contacter l'équipe du SAV. Ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments