annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de terminer la dernière mise à jour du firware sur charge 3

la mise à jour n'aboutit pas...

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour,

moi non plus cela ne fonctionne pas et Fitbit ne répond pas à nos demandes!

En plus, pour trouver la bonne page en français c'est le parcours du combattant!

C'est ma dernière montre connectée! Ras le bol, aucun suivi!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre commentaire ,cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème ! La mise à jour démarre bien mais s'arrête en cours de route....et ne va pas jusqu'au bout !  Grrrrrr....De quoi être agacée effectivement ! Je vais renvoyer un message à Fitbit en leur disant mon mécontentement ! Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments
Alors pour vous y retrouver, aller dans votre compte fitbit là où il y a votre photo. Vous trouverez un onglet "contacter le service clientèle" et ensuite il vous sera proposé de les contacter par messagerie instantanée (twitter) ou par mail,solution pour laquelle j'ai opté.Et tout cela en français svp!😉J'attends une réponse sous 2 jours environ (c'est ce qui est indiqué en tout cas ! )...Je vous mets des captures d'écran qui vous aideront à trouver l'endroit où les contacter...Bonne soirée Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments
Merci c est très gentil de votre part.
J espère qu on va y arriver
Bonne soirée
Solution approuvée
0 Compliments
Merci également à vous pour ce signalement de dysfonctionnement, on croise les doigts pour que ce problème soit résolu ! 😉Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments
  • Screenshot_20200904-191021_Fitbit.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Screenshot_20200904-191006_Fitbit.jpg

Solution approuvée
0 Compliments