annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incompatibilité avec Samsung S10

J'ai lu que pour le moment, le Samsung S10 est incompatible avec la Fitbit Charge 3. Quelqu'un as une idée si ça va se faire? Est-ce long normalement après la sortie d'un nouvel appareil Samsung?

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @lilydue! Merci de poser ta question sur la compatibilité du Samsung S10. J’apprécie les détails que t'as fourni. En effet le Samsung S10 n'a pas été encore teste pour savoir s'il est compatible avec la Fitbit App. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

En réponse a tes questions, je ne peux pas te donner un temps precise de quand ou si le Samsung S10 serai testé. Mais je te conseille de jeter un coup d’œil dans la liste des appareils compatibles de temps en temps pour savoir s'il à été ajouté. Des nouveaux appareils sont ajoutes régulièrement. 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

Ayant acheté aujourd'hui un S10+ et ayant une charge 3 je suis très déçu que la technologie ne suis pas et que les notifications ne sont pas disponible.

Est-il prévu que cela ce fasse ? En lien logique avec l'évolution technologique des téléphones entrant sur le marché (j'ai vu que le S9 est compatible).

Merci de votre retour 

Solution approuvée
0 Compliments

C'est surtout incroyable que Fitbit fasse des produits compatibles avec certains modèles seulement plutôt qu'avec une version Android (ou autre) comme tous les autres fabricants.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le S10e  et ce n'est pas compatible, franchement je suis dessus au prix que j'ai payé ma montre il y a moins d'un an je trouve ça honteux! Je.me retrouve avec une montre qui ne peux recevoir aucune notification (messages comme appels) cest ma dernière montre fit bit! Décevant 

Solution approuvée
0 Compliments
Ma montre est finalement compatibleEnvoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Pas avec mon s10e je ne reçois aucune notification message ou appel 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

désolé de refaire sortir un vieux Topic.

Je suis passé du Galaxy S9 au S10+, mais sur l'application Fitbit l'option MobileTrack ne s'affiche pas.

Je peux synchroniser mon smartphone à ma Charge 3 mais MT ne fonctionne pas.

D’après ce site https://www.fitbit.com/us/technology/compatible-devices les S10 sont bien compatible avec Fitbit.

Mon S10+ et ma Charge 3 sont bien à jour.

Merci d'avance de votre aide.

Screenshot_20200128-140106_Fitbit.jpg

Solution approuvée
0 Compliments