annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inconvénient d'appairage et de synchronisation

RÉSOLU

Bonsoir,
J'ai réceptionné mon bracelet mardi 09/10.
Tout se passe bien, démarrage, appairage avec mon Note 8, enfin bref ... super !
Hier tout est normal et ce soir, sans raison, impossible de synchroniser.
Lorsque j'ai voulu modifier l'horloge toutes mes stats de la journée sont repassées à 0.
Pensant qu'il s'agissait d'un bug, j'ai tenté de redémarrer mon bracelet ... impossible ! 
Alors je l'ai dissocié de mon tel ... et maintenant, impossible d'appairer !
Je suis gavée ! Pour un produit à 150 € ... quelle déception !
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? 
Avez-vous une idée ?
Merci pour votre aide

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
88 RÉPONSES 88

pareil c'est un truc de fou je comprends pas pourquoi les 15 premiers jours tout aller bien et paf plus rien. aurait-il fait une nouvelle mise a jour qui a tout cassé lol

Solution approuvée
0 Compliments

Je sais pas ça fait 15 jour que ca bug. Ici l application ne reconnaît même plus ma montre. Je fait le suivit sur Excel depuis 4 mois. Avec l appli c était pratique. Mtn je suis obligé de note les infos de ma montre tout les soir pour pouvoir enregistrer sur pc.vu que ca n enregistre plus...

Solution approuvée
0 Compliments

Galère franchement avec ce nouveau modèle

Solution approuvée
0 Compliments

Bizarre depuis que j'ai râlé ce midi tout s'est débloqué .... a suivre et voir si la synchro se fait correctement chaque jour

Solution approuvée
0 Compliments

Pour ma part, je l'ai achetée pour à mon beau-père pour Noël et elle ne se synchronise plus depuis le 3 janvier, sur tous les appareils que nous avons essayés. J'ai téléchargé l'application sur 3 autres appareils, sans succès et jai essayé le pairage sur mon application qui fonctionne très bien avec la versa...sans succès.

 

J'ai essayé pas mal tous les trucs énumérés ici....je ne sais plus quoi faire.

 

J'apprécierais de l'aide!!!

 

Merciiii

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil de mon côté. Mon père a la charge 2 et tout fonctionne. Depuis début janvier plus rien ne va avec la charge 3 et l application hormis la montre seul qui elle heureusement fonctionne

Solution approuvée
0 Compliments

je pense que le bug vient de l'application.....

Solution approuvée
0 Compliments

A mon avis oui car les autres montre ca va. Peut être parce qu' elle est nouvelle. J ai mis un commentaire sur l application en vain... A suivre... Ça me rassure Juste de savoir que jz suis pas la seule dans le cas

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir à toutes et à tous,
Pour l'instant, depuis l'échange de mon bracelet Charge 3, ça va bien hormis la synchro qui est parfois lente et parfois super rapide ... je ne cherche plus à comprendre.
J'ai lu tous vos messages et ça me désole, pour un bracelet à 150 € !
N'hésitez pas à contacter FitBit en message privé via leur page Facebook ou à commenter leurs posts en parlant de vos soucis, ça les fera réagir ... la mauvaise pub, c'est pas génial.
Pensez juste à rester courtois (même si vous êtes agacés), ça les motive sûrement plus à répondre.
Les insulter ne mènera à rien, même si la tentation est grande 😉
C'est comme cela que j'ai réussi à avoir un contact et un suivi de leur part.
J'espère que vous trouverez tous une solution à vos soucis !
Bonne soirée

Solution approuvée
0 Compliments

Pour information voici la procédure que m'avait communiqué le support fitbit.

Elle avait marché aprés quelques tentatives. Le plus difficile a été le réappairage initial entre le charge 3 et le téléphone. J'ai cru ne pas récupérer le fitbit 😞 Après il faut être très patient.

Mais bon,  j'ai toujours des problèmes de synchro. Parfois la synchro ne se fait pas. Après plusieurs tentatives, cela repart...

Surtout ne pas laisser s'écouler plusieurs jours pour synchroniser. Car dans mon cas, c'est cuit.

 

***

Actuellement, nous aimerions que vous suiviez les instructions ci-dessous :

Supprimez votre Fitbit de votre compte.
Redémarrez-le à nouveau.
Essayez de le configurer en tant que nouvel appareil: (Suivez les instructions dans cet article en choisissant le type d'appareil avec lequel vous allez essayer).

http://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1873/?q=1873&l=fr&fs=Search&pn=1

 

Solution approuvée
0 Compliments

Idem pour moi depuis 2 moid. J'ai tout essayé. J'ai dissocié la montre. J'ai refait toutes les étapes comme a la 1ere connexion mais rien faire. Ça tourne ça tourne mais ne se connecte pas. Suis deg

Solution approuvée
0 Compliments

 Bon depuis vendredi tout va bien elle se synchronise seule bizarre mais tant mieux on va dire. Par contre j'ai bien ralé sur fb par message privé et bizarre depuis ça tout fonctionne. simple coincidence ou pas je suis contente qu'elle fonctionne a nouveau 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Ce matin le réveil n'a pas fonctionné. Pourtant, en observant le menu "Alarmes", la programmation est bien présente.

Ce que je trouve insupportable est la rencontre d'anomalies successives sur le bracelet Charge 3. Surtout quand Fitbit oppose ces dysfonctionnements à un problème de compatibilité du smartphone.

Le pire sont leurs fières réponses, avec un gros sourire, aux problèmes par des manipulations à réaliser par les utilisateurs. Je me demande dans quel monde ils vivent chez Fitbit. Bon j'ai une petite idée ... dans celle de la finance. Ils ne cherchent pas à simplifier l'utilisation mais comment nous faire penser que c'est une marque géniale ! Vous imaginez contacter le SAV avant de mettre en route votre lave linge pour contourner les dysfonctionnements ? Ben, pas moi. J'ai autre chose à faire !

Avec Fitbit, le terme "gadget" prends tout son sens !

Solution approuvée
0 Compliments

Bon ça y est... J'ai fait l'étape que je redoutais pour régler le problème de synchronisation, soit de supprimer l'appareil de mon app. 

Voilà, je ne suis plus capable de trouver la montre...plus rien à faire....

Solution approuvée
0 Compliments

même aprés redémarrage du fitbit ?

Me concernant l'appairage a été très très long et j'ai été obligé de redémarrer le fitbit plusieurs fois pour voir enfin l'apparairage et que celui-ci arrive au bout...

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, en tout cas ça fait 3 fois que je redémarre et ça essaie de se connecter pendant des heures...Screenshot_2019-01-29-13-18-51.png

 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te conseille de mettre ta montre a charger au cas où car dans les aides souvent ils indiquaient de la mettre sur son chargeur. Moi depuis mon beug de non synchronisation ça va plutôt elle se synchronise enfin toute seule. J'ai desappairée la montre ainsi qu'une déconnexion du logiciel, le truc que j'ai fait c'est aussi changé le modèle de cadran et ça a fonctionné 

Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre se déconnecte souvent de mon iphone. Quoi faire?

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis exactement dans le même cas, quand le pc capte enfin la montre, ils ne s'appairent pas et je finis par avoir un message d'erreur...j'en suis à 50 essais au moins, quant au téléphone, la montre n'existe même pas pour lui 😞 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

 

Même problème que vous tous en gros.

 

J'ai acheté la charge 3 en pré-vente directement sur leur site, je l'ai reçue dès le début. Appairée avec succès sur ma tablette et mon téléphone. Synchronisée manuellement pendant 2 ou 3 semaines sur ces mêmes appareils puis plus rien. 

J'ai contacté fitbit via leur page facebook et on m'a guidé dans des manips qui n'ont pas fonctionné mais j'ai trouvé une parade de mon côté. A partir de là, j'ai synchronisé manuellement ma montre via la dongle d'un ancien appareil fitbit. C'était agaçant parce qu'il fallait que j'y pense une fois par semaine mais je le faisais en même temps que la charge de l'appareil.

Dimanche dernier, impossible de synchroniser, depuis je suis en communication avec fitbit qui me guide dans 150 manips à faire. 

Au final, plus aucune donnée, montre qui n'est même plus appairée et qui affiche 40 minutes de retard.

 

La partie drôle ? C'est fitbit qui m'a envoyé sur cette page (que j'avais déjà écumée avant de les contacter) pour y trouver des "astuces" pour m'aider à l'appairage ... J'en peux plus !

 

La charge 3 est mon 4ème produit fitbit et j'ai l'impression de revenir en arrière. Tous les autres se connectaient seuls à mon ordi et synchronisaient sans que j'ai rien à faire ...Méga déception pour un produit à ce prix !!!

Solution approuvée
0 Compliments