annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inconvénient de connexion et bracelet se décolle - Charge HR

Bonjour mon bracelet ne se connecte plus avec mon Samsung a5. Avec selon telephone Huawei p20 lire   impossible. La partie du bracelet en plastique mou se décolle de jour en jour. Tout devient catastrophique. Une solution? C'est tout de même honteux pour le prix du bracelet. 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Oayrault! Merci de partager l'inconvénient de synchronisation que tu trouves avec tes appareils mobiles et le bracelet de ta Charge HR. Note que le Huawei p20 Lite et le Samsung A5 ne se trouvent pas dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Tout de même je te conseille d'essayer les étapes dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

En ce qui concerne le bracelet, je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. afin qu'ils puissent te donner des options selon ta garantie. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour!

J'ai le même problème concernant le bracelet qui se décolle moi aussi. Je l'avais déjà collé il y a quelques mois mais le problème se répète encore une fois. Je suppose que la garantie ne s'applique plus car je pense l'avoir acheté en décembre 2016.

Est-ce que vous avez quelque chose à proposer, sinon je vais encore le coller mais c'est assez difficile de faire une belle job.

Merci de porter attention à mon problème!

Claire

Solution approuvée
0 Compliments

je suis dans la même situation , le bracelet se décolle , mais comme c'est un cadeau ? que faire pour me dépanner , merci

 

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous souhaite la bienvenue dans la Communauté @LadyK9 et @592mado ! Je suis désolée d'apprendre que vous trouvez aussi le même inconvénients avec vos bracelets qui se décollent et je m'excuse pour le délai dans ma réponse @LadyK9 ! J’apprécie tous les détails que vous avez fourni. Je viens de créer un dossier pour chaque un dans notre S.A.V. afin qu'ils puissent vous donner des options. Ils seront en contact avec vous d'ici peu, s'il vous plaît soyez attentifs a vos courriels. 

 

N’hésitez pas de me contacter si vous avez besoin de quelque chose de plus. Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments