le
06-08-2021
02:35
- dernière modification le
06-12-2021
15:46
par
GraceGFitbit
le
06-08-2021
02:35
- dernière modification le
06-12-2021
15:46
par
GraceGFitbit
Bonjour,
J'ai une fitbit charge 3 depuis 2 semaines. Je me demandais pourquoi parfois mon sommeil est analyser en profondeur avec les types de sommeil et le taux d'oxygène et d'autre cfois pas détaillé avec juste les phases éveillé, agité et sommeil? J'aime vbir. L'analyse en profondeur et je n'arrive pas a comprendre pourquoi elle ne se fait pas toujours. J'ai lu qu'il n'est pas nécessaire de peser sur l'option manuel sur mon téléphone : commencer a dormir et je suis réveillée? Y'a t-il autre chose que je en fait pas bien pour que l'analyse ne soit pas toujours pareil?
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-12-2021 15:30
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @GabrielleB. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails.
La position des bras et certaines caractéristiques physiques, peuvent affecter vos lectures de variation d'oxygène estimées, les rendant plus variables. Assure-toi que l'appareil Fitbit est bien ajusté et sécurisé sur ton poignet. Pour plus d'informations, voir : Comment porter mon appareil Fitbit ?
Consulte l'article : Comment suivre la variation estimée de l’oxygène avec mon appareil Fitbit ?
Prends en compte aussi les conditions suivantes :
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite un excellent weekend !
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @GabrielleB. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails.
La position des bras et certaines caractéristiques physiques, peuvent affecter vos lectures de variation d'oxygène estimées, les rendant plus variables. Assure-toi que l'appareil Fitbit est bien ajusté et sécurisé sur ton poignet. Pour plus d'informations, voir : Comment porter mon appareil Fitbit ?
Consulte l'article : Comment suivre la variation estimée de l’oxygène avec mon appareil Fitbit ?
Prends en compte aussi les conditions suivantes :
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite un excellent weekend !