annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intensité d'éclairage du Charge 3

RÉSOLU

Bonjour,

 

Y a t il une solution pour augmenter la luminosité de la charge 3? En mode normal, je ne vois quasiment rien. Il me faut le noir complet. En mode auto elle s éteint totalement comment dans le mode faible. Du coup je n'ai plus rien à l'écran.

 

Pourquoi l'intensité normale est aussi faible?

 

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @LinaLKH, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

En effet, tu peux gérer la luminosité de l'écran sur l'application Paramètres.

 

Afin de mieux t'aider peux-tu m'indiquer quel est l'affichage d'horloge que tu as choisi ? L'éclairage du coach électronique as toujours été faible ou c'est un inconvénient récent ? 

 

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
49 RÉPONSES 49

Bonjour @LinaLKH, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

En effet, tu peux gérer la luminosité de l'écran sur l'application Paramètres.

 

Afin de mieux t'aider peux-tu m'indiquer quel est l'affichage d'horloge que tu as choisi ? L'éclairage du coach électronique as toujours été faible ou c'est un inconvénient récent ? 

 

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

 

Le problème est effectivement récent. Sans solution trouvée, j'ai fait fonctionner la garantie pour qu'on me change la montre.

 

Merci beaucoup

Solution approuvée

Un grand merci pour nous tenir au courant @LinaLKH. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je suis contente d'apprendre que l'équipe du SAV t'a proposé une solution satisfaisante. Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai exactement le même problème pour une montre achetée en décembre 2018.

Combien de temps la garantie est-elle valable ?

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problème... la luminosité était extrêmement faible peu importe le mode dans les paramètres et maintenant, j'ai un écran complètement noir. Montre achetée en 2018...

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @MadameYvette. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails. 

 

Je te propose d’essayer le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions: 

  • Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Peux-tu m'indiquer quel est l'affichage d'horloge que as-tu choisi ? Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Pour savoir plus je te recommande cet article: Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cela te sera utile, tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

j’ai le même problème depuis ce matin, l’affichage est très très faible. Je ne comprends pas la procédure proposée. Je n’arrive pas à faire redémarrer l’appareil. Lorsque je maintiens le bouton enfoncé, j’obtiens un bonhomme sourire.

Solution approuvée
0 Compliments
Je n’ai jamais réussi à rétablir l’éclairage. C’est très ennuyeux car quand je suis dans un endroit un peu éclairé... je ne vois rien sur ma Fitbit. Ce qui est la plupart du temps. 😭

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma charge 3 achetée en décembre 2018. Depuis 2 mois, l'écran est noir et donc totalement illisible sauf dans une pièce totalement noire. J'ai tout essayé, je mine peux donc plus l'utiliser de manière active pour mon suivi sportif... je trouve que 18 mois d'utilisation est vraiment trop peu pour le prix payé. J'ai constaté dans mes recherches que ce problème semble récurrent et  fait furieusement penser à de l'obsolescence programmée. Déception... Aussi, je quitte la marque pour une autre. Je change de marque de montre connectée.

Solution approuvée

Bonjour @Mu59, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient et je te remercie de nous faire part de tes impressions. 

 

Ma recommandation serait d'essayer les conseils déjà partagés dans ce fil de conversation. 

  • Vérifier le paramètre de la luminosité de l'écran.
  • Faire le redémarrage de 15 secondes.
  • Changer l'affichage de l'horloge. 

Tiens-moi au courant si l'inconvénient persiste. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace ! 
Dites-nous... il me semble que ce défaut de luminosité est un réel défaut lié à la montre elle-même ( production, composants ) et non un problème paramétrique. Car rien y fait ! Au bout d’un moment la luminosité reste faible et elle est d’autant plus faible que la luminosité naturelle est forte ! Y’a un sérieux problème de LUMINOSITÉ que la montre soit  sous garantie ou non...  Fitbit doit prendre ses responsabilités et prendre ce problème en charge. J’ai ce problème depuis près d’un an et les changements d’horloge n’y font rien au bout d’un moment ! Que proposez-vous au delà des manipulations manuelles ? Merci de votre retour .

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Souad127. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients et je te remercie d'avoir tenté les manipulations conseillés. 

 

Si l'inconvénient persiste le mieux c'est de voir avec l'équipe du SAV comment ils peuvent t'aider. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi, ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème récurrent malgré les solutions apportées sur le forum. En extérieur, dès qu'il y a une légère luminosité il est impossible de lire ce qui est affiché sur l'écran de ma Fitbit Charge 3.
Vraiment désemparé ! 

Solution approuvée
Mon écran est totalement noir actuellement donc inutilisable.
Je renonce définitivement à Fitbit et le tourne vers Applewatch.
Solution approuvée

Bonjour,

Merci pour votre réponse ! J'attends une réponse sur le forum de Fitbit
mais malheureusement ma montre n'est plus sous garantie.

Bonne soirée

--
Dominique

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Idem en ce qui me concerne pour la garantie ;( pas de solution donc...
aussi,
Ma décision est prise, j'opte pour l'Apple Watch qui tient ses promesses
depuis pas mal d'années. Je n'accepte pas le fait que ce problème qui est
visiblement courant et récurrent ne provoque aucune réaction de la marque.
J'assimile ça à du désintérêt évident pour le consommateur, typique d'une
certaine philosophie de la consommation qui prevaut actuellement.
Courage pour la suite.
Muriel
Solution approuvée

Bonsoir
Merci pour vos réponses ! 
Il est évident que si Fitbit ne réagit pas, l'issue ne sera pas favorable pour ses ventes. J'attends une semaine en espérant avoir un retour, un geste commercial pour un nouveau modèle. Cela serait logique pour fidéliser la clientèle.
Sinon, d'autres modèles ont prouvé leur fiabilité dans le temps.

Solution approuvée

Bonjour @Dom777, bienvenu sur la Communauté Fitbit. Merci pour tes commentaires @Mu59

 

Merci pour lire le forum. Tu peux gérer la luminosité de l'écran sur l'application Paramètres. As-tu déjà vérifié ces paramètres ? Peux-tu m'indiquer quel est l'affichage d'horloge que tu as choisi ? 

 

Finalement, si tu ne l'as pas encore fait je te recommande d'essayer le redémarrage de 15 secondes selon les instructions dans les commentaires précédents. 

 

@Mu59 as-tu été en communication avec l'équipe du SAV ? 

 

Je reste à l'attente de vos nouvelles pour continuer à vous aider !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

 

J'ai bien géré la luminosité dans l'option "paramètres" de la montre.
J'ai bien effectué le redémarrage de 15 secondes.
le choix de l'affichage d'horloge est pas / heure en chiffres / fréquence cardiaque.
De mon côté je n'ai pas contacté le SAV car j'ai acheté ma montre il y a 15 mois.

Merci pour votre réponse et j'espère que nous trouverons une solution.

Solution approuvée
0 Compliments