annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intensité d'éclairage du Charge 3

RÉSOLU

Bonjour,

 

Y a t il une solution pour augmenter la luminosité de la charge 3? En mode normal, je ne vois quasiment rien. Il me faut le noir complet. En mode auto elle s éteint totalement comment dans le mode faible. Du coup je n'ai plus rien à l'écran.

 

Pourquoi l'intensité normale est aussi faible?

 

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
49 RÉPONSES 49

Merci pour ta réponse @Dom777

 

J'ai crée un dossier pour toi avec l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email.

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Un très grand merci !!! Je vous tiens au courant ! 

Solution approuvée
Ok, merci en tous cas pour vos efforts.
Bien à vous.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

J'ai reçu la fitbit charge 3 déc 2018, et moi aussi depuis début janvier l'éclairage je ne vois presque pu rien. J'ai lu les post et fait les suggestions de paramètres, charger 15min..mais rien ne fonctionne. Je suis très déçu de ce produit, 2 ans d'utilisation pour une montre de ce prix. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

 

je me retrouve dans la même situation. Que pouvez vous me proposer car j’ai tt tenté et je desespere de pouvoir utiliser ma montre !!! D’avance merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Maryode. Je te remercie d'avoir tenté le dépannage. 

 

Pourrais-tu m'indiquer si tu as essayé le redémarrage de 15 secondes ? Voici les instructions : 

  • Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Peux-tu m'indiquer quel est l'affichage d'horloge que as-tu choisi ? Je voudrais savoir si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cela te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Moi, j’ai tout essayé. Redemmarage, changement d’horloge, etc.
Actuellement mon écran est noir et ce, depuis plusieurs semaines. Cela enregistre toujours les données comme un simple bracelet.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant et d'avoir tenté le dépannage @Gasbro.

 

Si l'inconvénient persiste le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV car ils peuvent vérifier certaine information avec toi. 

 

J'espère que ces instructions te seront utiles.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir

Aucune réaction de la montre malgré vos conseils . Je ne vois toujours rien à l’écran!!
Comme plein d’autres utilisateurs de la montre Fitbit, suis très déçue et vais sans doute me tourner vers une autre marque!!!
Clt
Solution approuvée
0 Compliments

même problème, que vous tous.

Aucune raison n'est donné pour ce dysfonctionnement

Je vais me tourner vers une autre marque car les reponses données sur le forum sont  vaines

Solution approuvée
0 Compliments

Ces manipulations ne servent à rien!!

je reste dans l’attente d’une réponse sérieuse de la part de Fitbit. Mon anniversaire est dans 15j, l’option pour une autre marque va donc être retenue. C’est navrant!

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous remercie de vos commentaires et de nous tenir au courant. 

 

Si vous avez encore des inconvénients je vous recommande de contacter l'assistance technique, voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Meilleures salutations !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème, j'ai choisi l'horloge analog date mais depuis 1 semaine je change souvent car mon écran devient noire. j'ai fait le test des 15 secondes et ça ne règle pas le problème. Quand j'ai enfin des chiffres qui apparait, ça bouge continuellement comme une vague et non centré sur l'écran. j'ai acheté ma montre voilà bientôt 2 ans et j'ai déjà des problèmes avec.

Diane

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Même soucis depuis quelques jours 😭 montre achetée en octobre 2018 donc j'imagine que la garantie ne fonctionnera pas. Je suis dégoutée. Je pense que comme beaucoup je vais changer de marque. J'adore fitbit mais là je n'aurai aucun dédommagement à mon avis. 

Si un admin peut me conseiller svp. Un avoir ou quelque chose. Ou le remplacement car j'adore cette montre. Ça m'embête vraiment. Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

J'avais déjà eu un soucis avec la charge 2 mais apparemment isolé. L'écran avait gonflé et se fisurait. Ils m'avaient renvoyé une charge2 mais elle était encore sous garantie. J'espère qu'ils vont m'en renvoyer une aussi. Car pour le coup, je ne suis pas un cas isolée et cela prouve qu'il y a eu un soucis de fabrication ou un écran de mauvaise qualité. Ce n'est pas leur genre. ' ils ont une bonne réputation et ils vont perdre pas mal de clients au vu de toutes les personnes ayant le même problème. Surtout que les autres ne m'intéresse pas. La 3 me convient ' je ne veux pas de la 4 et son gps' et j'aime pas le design des autres. Donc si pas de solution et bien j'irais également voir ailleurs 😥 avec regrets 

Solution approuvée
0 Compliments

Visiblement problème récurrent avec la charge 3; j'ai le même problème après tout juste 2 ans et quelques mois, donc plus sous garantie.

La charge 4 utilise le même écran, ce ne semble pas rassurant.

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai le méme probléme j'aimerai qu'on me donne une solution pour avoir une meilleure luminosité

Solution approuvée
0 Compliments
Il n'y en a pas malheureusement. Il faut contacter le service client. Si
elle est encore sous garantie ils feront un échange sinon un bon de
réduction
Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour cette info .déçue car lorsque je fais du sport extérieur je ne peux pas lire les infos sur ma montre

Téléchargez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments
Merci de votre réponse

Téléchargez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments