annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n’ai pas la carte de mon parcours

Quand je ne suis pas au moins 1 minutes au maximum, à la fin de ma course je n’ai pas la carte par ou je suis passée et tout ça, j’aimerais bien l’obtenir quand je suis en cardio 

merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Maya_35, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: L'application exercices,

SmartTrackMobileRun et enregistrement manuel.

La fonction SmartTrack détecte automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements continus telles que: Marche, Course à pied / Jogging, Le vélo d’extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d'aérobie. Toutefois, avec cette fonction tu n'auras pas des détails comme la distance ou la carte de ton parcours. 

Avec l’application Exercice tu peux capturer des statistiques en temps réel, y compris des données de fréquence cardiaque, des calories brûlées et le temps écoulé, pour des entraînements spécifiques. Pour plus de détails je te recommande cet article :  Comment puis-je m'entraîner avec l'application Exercice sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. Fais-moi signe si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments