annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive plus à changer l'horloge de mon Charge 3.

RÉSOLU

Bonjour, je suis les indications mais "affichage des horloges" n'apparait pas.

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Fabienne.-! Il me fait plaisir de t'aider à changer l'horloge de ton Chage 3. Merci pour les manipulations que t'as fait. Suis s'il te plaît les étapes dans l'article: Comment modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?, pour que les options s'affichent tu dois cliquer sur l'image de ta Charge 3: 

charge 3.PNG

Et en suite cliquer sur Horloges: 

horloges.PNG

J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Fabienne.-! Il me fait plaisir de t'aider à changer l'horloge de ton Chage 3. Merci pour les manipulations que t'as fait. Suis s'il te plaît les étapes dans l'article: Comment modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?, pour que les options s'affichent tu dois cliquer sur l'image de ta Charge 3: 

charge 3.PNG

Et en suite cliquer sur Horloges: 

horloges.PNG

J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème, mais la solution que vous proposez ne fonctionne pas pour moi, l'application tourne sans arrêt et incapable de changer l'horloge 

Solution approuvée

Même chose pour moi, l'application tourne sans arrêt 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour , 

Malgré votre explication , ça ne fonctionne pas .En fait, ça tourne toujours sur l'écran et ça n'arrete pas .

Solution approuvée

Pareil, quand je sélectionne une horloge, l'écran suivant charge à l'infini (on dirait qu'il redémarre/se recharche en boucle vu l'animation ...)
Même chose si je clique sur mon horloge actuelle.

Solution approuvée

Bonjour! Quand j'essaie ça indiqué aucune connexion internet... Pourtant c'est connecter

Solution approuvée
0 Compliments