annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive plus à charger Charge 2

Quand je branche le chargeur a ma montre il n y a plus de vibration et ma batterie ne charge pas. J ai chargé sur mon ordi et a une prise et rien pas de changement. Est ce que cela viendrai du chargeur ou de la montre. J ai réinitialisé mais rien. Cela fait une semaine que je l ai. En vous remerciant 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour, @Sinoux! Ta montre a encore un peu de jus? En général, elle ne se décharge pas intégralement et elle commence à prévenir suffisamment à l’avance. Si elle affiche encore qqch, c’est sans doute signe qu’elle fonctionne. Tu as essayé de la redémarrer

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée

Bonjour, oui je l ai redémarré. Mais cela ne change rien. Le chargeur ne se connecte pas et j ai encore de la batterie. 

Solution approuvée
0 Compliments

Dans ce cas, c’est sans doute le chargeur qui doit être défectueux. Contacte le SAV pour un remplacement. À tout hasard, vérifie que les trois petits contacteurs ronds dorés sur la face arrière de ton tracker sont propres.

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée

Ils sont propres j ai tout nettoyé. Je vais voir pour changer le chargeur. Merci pour vos réponses. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bjr @Sinoux

pas grand chose à rajouter à ce que @Dominique t'a déjà conseillé.

juste pour être certain, qd tu branches ton charge 2 dans le câble, tu n'as aucune vibration qui indique qu'il est bien connecté?

c'est clairement alors un problème de chargeur... et la seule solution c'est le SAV 😉

Solution approuvée

ou alors l'ordi est éteint ou en veille (c'est arrivé à une fausse blonde ici!!) Chat très heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, j ai bien veillé à ça. Cordialement  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même soucis, mon mari a testé le câble de charge et il fonctionne. Mon charge 2 ne le détecte pas je ne peux donc pas le réinitialiser ni le charger et désormais il est totalement déchargé.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, idem pour moi. Apres la charge, je viens de recevoir la charge2 et impossible de la charger. Déjà pas très convaincue par leur nouveau chargeur! J essaye depuis hier soir de la charger en lisant les divers conseils donnés mais il ne se passe rien. C est rageant. Comme je l ai reçu avec la batterie faible, là il ne se passe plus rien, elle reste noire. Pas de logo ni de vibration

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai le même problème. Ma Fitbit ne charge plus. Depuis quelques mois, j’ai des difficultés pour démarrer le chargement (faut dire que leur système n’est pas pratique), je devais essayer 7/8 fois avant que cela fonctionne. 

Maintenant, plus rien malgré de nombreuses tentatives. J’ai donc racheté un chargeur, peine perdue! Je n’ai plus qu’à la mettre à la poubelle, à moins que quelqu’un dans la communauté me donne une solution. Si je rachète une montre je serai très attentif au système de chargement.

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi.

Les seules solutions soumises par fitbit, c'est toujours la même chose..

Nettoyer, vérifier les contacts.

Et voilà.

Poubelle. 

Je suis en beau ...

Solution approuvée
0 Compliments