le
06-01-2020
16:45
- dernière modification le
11-19-2020
20:33
par
MatthewFitbit
le
06-01-2020
16:45
- dernière modification le
11-19-2020
20:33
par
MatthewFitbit
Bonjour,
j'ai utilisé ce matin pour la première fois mon bracelet pour tracker mon activité running. J'avais bien activé le GPS du téléphone, que j'avais au bras, l'appli était autorisée à avoir accès à la localisation, l'utilisation du GPS du téléphone était activée sur mon bracelet, et j'avais bien le logo affiché durant ma sortie...
à la fin, j'ai bien le nombre de kms indiqués, mais je ne parviens pas à afficher le parcours sur la carte (et le fichier .TCX exporté est vide lorsque je l'importe sur une autre appli...)
Quelqu'un a déja eu ce problème? comment le résoudre?
Merci +++ d'avance !
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 06-13-2020 17:28
le 06-13-2020 17:28
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @CxCxC. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.
Afin de mieux t'aider, un peu plus d'information pourrait être utile. Par exemple:
Je te recommande de vérifier si l'application Fitbit est à jour.
En effet, la fonction GPS connecté de ton Fitbit Charge 3 utilise les capteurs du téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS car il n'est pas doté d'un GPS. Pour plus d'information tu peux jeter un œil à notre article : Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ?
Dans l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend !
le 11-10-2024 17:03
le 11-10-2024 17:03
J'ai régulièrement ce problème
le 11-12-2024 19:05
le 11-12-2024 19:05
Bonjour @Jberger17 bienvenu dans la communauté Fitbit, c'est un plaisir de t’avoir ici. Permets-moi de t’aider avec le suivi GPS de ton appariel Fitbit.
Selon le moyen que l'application utilise pour reccueillir de données GPS, il peut arriver que la connexion GPS ne réussit pas ou se perd au long du trajet. Je te conseille de lire notre article d'aide Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ? sous la section "Comment connecter mon appareil Fitbit au GPS ?" > bonnes practiques et conseils de dépannage.
J'espère que tu pourras trouver la solution à ton souci !