annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois pas les notifications des messages

Bonjour, 

Je viens d'avoir ma montre fitbit charge 3 et dès le 2ème jour je ne recevait déjà plus les SMS. Je reçois les appels mais pas les messages. J'ai pourtant suivi les indications et j'ai redémarré mon téléphone à maintes reprise cela ne fonctionne pas. Mon logiciel et mon téléphone sont à jour. J'ai donc essayé de désinstaller la montre puis l'application. Après avoir remis les deux cela ne marche toujours pas ce que commence à être gênant j'espère donc que vous m'aiderez à régler ce problème. 

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Emeuuu, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé toutes ces manipulations.  

Je voudrais savoir si tu as déjà vérifié les paramètres depuis l'application Fitbit ?

NotificationsNotifications

Je confirme qu'avec ton Charge 3 tu peux bien recevoir les notifications des appels et SMS mais concernant les SMS tu peux choisir qu'un seule application.  

Notifications Apps MessagerieNotifications Apps Messagerie

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Merci de votre aide mais j'ai déjà vérifié cela qu'avez vous donc à me proposer comme solution ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je vous ai répondu que ça ne fonctionnait toujours pas après avoir fait tout ça que dois-je essayer d'autre pour que ça fonctionne ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @Emeuuu

Pourrais-tu partager des captures d'écran ? As-tu choisi recevoir des notifications SMS ? Quel est le modèle exact du téléphone dont tu te serves pour synchroniser ton Fitbit ? 

En attendant, voici plus de détails concernant la configuration de notifications : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Dans l'attente de tes nouvelles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments