le 01-29-2020 16:38 - dernière modification le 11-19-2020 22:01 par
le 01-29-2020 16:38 - dernière modification le 11-19-2020 22:01 par
lorsque je marche, les kilometres de ma charge 3 ne correspondent pas du tout avec les kilometres des autres personnes(toujours 2à 3 kilometres de moins sur ma montre) très déçue ...que faire?
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 01-30-2020 22:01
le 01-30-2020 22:01
Bonjour @nathalie.le-can, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Le Fitbit Charge 3 calculera la distance en fonction de tes pas et de la longueur de ta foulée, toi et "les autres" auront une mesure différente. Si tu te serves de la fonction GPS connecté ton Fitbit Charge 3 utilisera les capteurs du téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS car il n'est pas doté d'un GPS. Pour plus d'information vous pouvez jeter un œil à notre article : Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ?
Si la connexion avec le coach électronique se coupe l'application Fitbit calculera la distance en fonction des pas et de la longueur de ta foulée. Les appareils Fitbit utilisent la formule ci-dessous pour calculer la distance :
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.