annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'écran de mon Charge 3 est gelé

Ça fait 2 fois que l'écran gèle... je vois l'heure et les pas sont comptés mais impossible de changer d'écran, de voir les autres informations.  Je l'ai mis sur la charge... la première fois tout est redevenu ok.  Mais cette fois-ci, tout est gelé encore... qu'est-ce que je dois faire?!?

Edition du modérateur : Sujet pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Claire16 ! Je te souhaite la bienvenue à la Communauté. Je m'excuse pour la réponse tardive. 

Merci de nous avoir signalé que l'écran de ton Charge 3 est gelé. 

Afin que tu puisse naviguer sur l'écran de ton Charge 3 de nouveau, je te conseille de le redémarrer :

1. Branche le câble de charge dans un port USB de ton ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Branche l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. Assure-toi que le bouton de ton coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  4. Appuie sur le bouton de ton coach électronique et maintiens-le enfoncé pendant 8 secondes. Relâche le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
  5. Débranche ton coach électronique du câble de mise en charge.

Si tu as d'autres questions ou commentaires, n'hésite pas à les poster. 

Solution approuvée
0 Compliments