annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'écran de mon Charge 4 n'affiche pas le code à 4 chiffres

Bonjour,

Une amie m'a donné son ancienne Fitbit, et j'ai essayé de l'activer et la connecter à mon téléphone. À priori c'est une Charge 4. Pendant le set up, j'arrive jusqu'au moment où je dois entrer un code à 4 chiffre mais je ne vois rien sur l'écran Fitbit. Est ce que vous avez des solutions à me proposer ? J'ai déjà essayé d'appuyer sur le côté plusieurs secondes mais à part des vibrations, rien ne se passe.

Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @El_i, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec la configuration de ton bracelet d'activité Charge 4. Merci pour les manipulations que tu as déjà réalisées.

Pourrais-tu me confirmer que tu as chargé la montre au moins deux heures ? Le bracelet affichait-il quelques chose lorsque tu l'as reçu en cadeau ?

Pour redémarrer ton appareil proprement, suis les instructions ci-dessous :

- Branche le câble de recharge sur le port USB de ton ordinateur ou sur un chargeur mural USB certifié UL.
- Insère l'autre extrémité du câble de recharge dans le port situé à l'arrière du bracelet d'activité. Les broches du câble de recharge doivent être correctement enclenchées dans le port.
- Assure-toi que le bouton de ton bracelet d'activité est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de recharge. Une fois le branchement effectué, le bracelet d'activité se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran.
- Appuie sur le bouton de ton bracelet d'activité et maintiens-le enfoncé pendant 8 secondes. Relâche le bouton. Lorsque le bracelet d'activité se met à vibrer et qu'une icône en forme de sourire s'affiche, cela signifie qu'il a redémarré.

J'espère que ces manipulations seront utiles pour résoudre ton souci. Bonne journée !

Solution approuvée
0 Compliments