annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'écran ne déroule plus

Bonjour! Depuis aujourd'hui, lorsque j'essaie sur ma fitbit de glisser mon doigt vers la gauche ou vers le haut pour avoir mes données, rien ne se passe. J'ai seulement accès à ce qui est sur mon écran principal, c'est a dire l'heure, la date et le nombre de pas. Un conseil? 

 

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Le plus efficace pour ce problème et le redémarrage.
Amicalement.
Branchez le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
Branchez l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
Assurez-vous que le bouton de votre coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran.
Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pour redémarrer le coach électronique :
Pour Charge 2 — appuyez sur le bouton de votre coach électronique et maintenez-le enfoncé pendant 4 secondes. Lorsque vous voyez le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
Pour Charge 3 — appuyez sur le bouton de votre coach électronique et maintenez-le enfoncé pendant 8 secondes. Relâchez le bouton. Lorsque vous voyez une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
Débranchez votre coach électronique du câble de mise en charge.

Amicalement.

Solution approuvée

Bonjour, 

J'ai le même problème avec ma charge 3 neuve (je l'ai depuis 4 semaines). L'écran ne déroule plus depuis quelques heures. J'ai essayé vos conseils, rien ne fonctionne. Qu'est-ce que je peux faire de plus?

Solution approuvée
0 Compliments

Ça a parfaitement fonctionné pour moi, merci !

Solution approuvée
0 Compliments