annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’affichage est faible je ne voie rien.

J'ai également le même problème de luminosité. En position auto ou normal l'affichage est faible, en position basse, l'écran est illisible. Par moment pendant un fraction de seconde il devient plus lumineux, puis redevient très faible. J'ai tenté toutes les manipulations indiquées sans amélioration. La météo n’affiche plus la région . Je l’ai acheté en Mai 2019. Quoi faire ?

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Francedeschenes. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

Peux-tu m'indiquer quels sont les manipulations que tu as essayé ? 

En attendant, prends en compte que :

• Une chose qui pourrait diminuer la luminosité de ton écran est le niveau de charge, lorsque la batterie est basse la puissance de l'écran pourrait diminuer.
  • Tu peux gérer la luminosité de l'écran sur l'application Paramètres sur le coach électronique. As-tu vérifié ?
  • Quel est l'affichage d'horloge que tu as choisi ?

L'éclairage du coach électronique as toujours été faible ou c'est un inconvénient récent ? 

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai également le même problème avec ma Charge 3 que j'ai acheté le 21/12/19.

J'ai au départ pensé qu'il s'agissait d'un manque de charge mais il n'en est rien, même bien chargée, elle ne s'éclaire pas assez, je ne peux pas voir l'heure ailleurs que dans la pénombre.

J'ai aussi choisi l'affichage le plus gros (j'aurais préféré les aiguilles mais là il n'y a plus rien à l'écran !!)

Dé plus ma montre ne se connecte pas avec ma montre, il faut tout le temps la réinitialiser, je n'ai pas non plus les notifications de messages ou d'appel .. je suis très déçue car c'est une montre qui coute assez cher et elle ne rend pas lez services attendus.

Je suis allée voir sur les forum et il se trouve que c'est son défaut...j'aimerais en obtenir un remboursement et m'acheter un autre modèle, ma fille en a une toute petite et elle fonctionne parfaitement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @manou2710, bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ton coach électronique. 

Si tu as déjà redémarré le coach électronique et l'écran est faible. Je te recommande de consulter avec l'équipe du SAV comment ils peuvent t'aider. Je me suis donc permise d'ouvrir un cas pour toi concernant ce sujet. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

Pour continuer, si ton coach électronique ne se synchronise pas, tu n'auras pas les notifications. Je te recommande de jeter un œil à cet article et essayer les étapes de dépannage : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? Si tu as encore besoin d'aide concernant la synchronisation, je te prie d'écrire un nouvel sujet sur le forum. Ceci pour avoir le forum en ordre. 😉

Finalement, Fitbit a une politique de retour de 45 jours suivant la date d'achat et uniquement si l'appareil a été acheté sur le site Fitbit directement. Tu peux lire notre politique de retour en version complète sur notre site internet http://www.fitbit.com/fr/returns. L'équipe du Service Après Vente est mieux informé et peux donner une réponse plus détaillée. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments