annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'heure ne s’affiche plus sur mon Fitbit Charge 3

RÉSOLU

L heure ne s’affiche plus sur ma montre Fitte bitecharge trois merci de m’aider cordialement

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir, je suis désolée de l'apprendre!

Je crois qu'il y a de gros problèmes présentement avec cette montre! Je dois constamment redémarrer mon téléphone jouer avec le bluetooth pour que la synchronisation se fasse. C'est navrant! J'ai ma montre depuis quelques semaines et en lisant tous les messages, je pense me faire rembourser et changer pour un autre modèle. Le problème, c'est que j'ai peur d'avoir des problèmes similaires! Je vous souhaite vraiment de réussir à trouver le problème concernant votre montre! C'est un outil fantastique à condition qu'il fonctionne! 

Bonne soirée à vous et bon courage!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour, je crois qu'il faut changer l'horloge pour que l'heure s'affiche à nouveau! J'espère que ça fonctionnera pour vous!

Bonne soirée à vous! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour on fait comment pour changer l’horloge c’est sur la montre ou sur l’application cordialement

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Il faut le faire sur l'application et non sur la montre! J'ai trouvé une vidéo ou un jeune homme avait un problème similaire (écran noir) et il explique qu'en changeant l'horloge le problème a été résolu. J'espère que ça fonctionnera! 

Voici le lien:(en anglais seulement malheureusement)

https://www.youtube.com/watch?v=ZOzW-uV_OaI&list=LLduB8D7jwaM0THEIT8UGXSA

 

Pour trouver les horloges dans l'application, voici le lien:

https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/2311

 

J'espère que ça fonctionnera!

Bonne soirée à vous!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, je suis désolée de l'apprendre!

Je crois qu'il y a de gros problèmes présentement avec cette montre! Je dois constamment redémarrer mon téléphone jouer avec le bluetooth pour que la synchronisation se fasse. C'est navrant! J'ai ma montre depuis quelques semaines et en lisant tous les messages, je pense me faire rembourser et changer pour un autre modèle. Le problème, c'est que j'ai peur d'avoir des problèmes similaires! Je vous souhaite vraiment de réussir à trouver le problème concernant votre montre! C'est un outil fantastique à condition qu'il fonctionne! 

Bonne soirée à vous et bon courage!

Solution approuvée
0 Compliments