annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La charge 2 enregistre plus les activités déclenchées au bracelet même après synchronisation

Bonjour , 

je n’arrive toujours pas à synchroniser mes activités du bracelet à l’application malgré les mises à jour. 
je n’avais pas eu de réponse sur mon précédent post en disant que rien n’aboutit à la 7 ieme étape ( synchronisation montre application ) comme indiqué par l’instructeur. 

Lorsque l’activité se déclenche seule ce n’est pas beaucoup mieux : si besoin je peux envoyer quelques photos des seules infos qui sont fausses sur ma montre qui s’enregistrent automatiquement sur l’application 

la zone d’activité est fausse  ( zone modérée , alors que zone rouge sur le graphique )

Et quand je clique pour connaître ma fréquence cardiaque une heure apparaît .

J’ai l'impression que les charge 2 sont désormais obsoletes et ne sont plus compatibles avec l’application .

quelqu un aurait il une charge 2 qui fonctionne encore ?

belle journée à vous  

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Salut,

J'ai le même problème avec ma charge 2. Mes entraînements courses à pied, musculation et vélo ne sont plus enregistrés dans l'application. Pourtant la synchronisation fonctionne bien pour le nombre de pas et la fréquence cardiaque par exemple.

Je n'ai pas trouvé de solution pour régler ce problème 

Bonne journée,

Vincent 

Solution approuvée