annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne Blanche à l'écran

Bonjour , je viens tout juste de recevoir ma nouvelle charge 3 peu importe l affichage de l horloge que je met il y a une longue ligne Blanche horizontale qui apparait au haut de l'ecran qui m'empeche de voir mes pas 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
79 RÉPONSES 79

Bonjour @Reeyu, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

J'ai constaté avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à répondre à leurs emails car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

N'hésites pas à m'écrire si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 🎄

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre un problème avec L’écran de ma fitbit. J’ai des lignes blanches verticales sur l’écran. J’ai suivi la procédure décrite par le modérateur du forum Alexandrafitbit, cela ne résout pas le problème.

merci pour votre aide et votre retour.

cordialement

Solution approuvée

Bonjour,

Ce matin, j'ai remarqué que le fond d'écran de ma Charge 3 était grisé, avec des lignes grises et blanches. J'ai aussi beaucoup de difficulté à naviguer d'un écran à l'autre.

Je l'ai rechargé, car elle en avait besoin. J'ai aussi modifié l'horloge car parfois cela règle certains problèmes. Mais pas cette fois.

Merci de m'aider.

Solution approuvée
0 Compliments

Le fond d'écran n'est pas noir, mais bien gris pâle avec rayures

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Annier71, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Comment vas-tu @turcmari ?

Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je vous remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir suivi nos conseils.

Après avoir confirmé avec l'équipe du SAV que vous avez déjà été en contact avec eux je vous recommande de continuer l'assistance avec eux car ils ont les moyens pour vérifier quelques détails avec vous. 

Toutefois, j'ai déplacée vos posts à ce fil pour que vous ayez plus de réponses

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

Que cette nouvelle année vous apporte la réussite !

Solution approuvée
0 Compliments

ref:_00D40N2lj._5000b1Zfo8X:ref 

bonjour 

j'ai fait tout ce que vous m'avait dit  mais pas de changement; j'ai toujours des ligne blanche sur mon écran

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @lyned7188, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

J'ai bougée ton post car tu auras plus d'information dans ce fil de conversation. Je te conseil de lire les autres réponses et essayer les étapes de dépannage. Toutefois, j'ai constatée que tu as déjà été en communication avec l'équipe du Service Après Vente. Je te recommande de rester en contact avec eux. 

Mercie pour me tenir au courant @Annier71, je te conseil de continuer à répondre aux messages de notre équipe. Si tu n'as pas reçu leur email, je te prie de vérifier le dossier de spam de ta messagerie et les paramètres de filtrage de spam, peut être que l'email se trouve dans ces dossiers.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Je vous souhaite un excellent weekend ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour 

toujours pas de réponse pour ma montre que dois je faire elle est garantis est que je dois la  renvoyer ou pas ? que dois je faire?

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai contacté le service à la clientèle et on a remplacer ma Charge 3. 😀

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, j'ai le même problème. Jai tout redémarrer plusieurs fois sans succès... quelqu'un a une solution?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Problème non résolu. Fitbit a finalement remplacé ma Charge 3.
Solution approuvée
0 Compliments
Merci, je leur ai écrit!J'espère que la compagnie va régler mon problème même si ma montre n'est plus sur la garantie...Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir! Je suis déçue. Ça fait 1 an et un mois et ma montre fait des lignes verticales.. on m'offre que 25% de rabais pour dépenser chez Fitbit une nouvelle montre. Ceux qui ont eu ce problème et que leur garantie nest pas fini ont une montre neuve. Jai invoquer la loi de la protection du consommateur (Je réside au quebec) et on me répond très rapidement... réponse automatisé que jai 25%. Quelqun a vraiment lu mon courriel? Bon et bien fini le chialage... ça donne rien... Pourtant je l'aimais tellement ma montre avec l'application.... Bonne chance à vous tous...Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
Merci beaucoup !J'ai eu une offre de remplacement!😁Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments
Tant mieux si j'ai pensé vous aider ! ☺Sent from my Samsung Galaxy Tab® S
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Depuis cet après-midi ma fitbit fait des lignes blanches . Meme redémarré rien ne change.  Que puis je faire?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Je suggère de vous adresser à GraceGFitbit directement sur le forum de la
Communauté.

Cette personne est plus en mesure que moi de vous aider à résoudre votre
problème.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Si vous dites que votre Charge 3 a moins d'un an, peut-être vous adresser au Service à la clientèle de FitBit.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Ninihte. Merci @turcmari pour tes réponses. 

@Ninihte, j'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

depuis un mois je rencontre exactement le même problème avec beaucoup de difficultés pour naviguer d’un écran à l’autre. J’ai essayé de la redémarré en appuyant 15secondes mais rien ne change.

Evidement ma montre n’est plus son garantie depuis 2 ou 3 mois... 

Si quelqu’un peu m’aider.

Merci beaucoup !

Édition de modérateur : Choix des mots.

Solution approuvée
0 Compliments