annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne Blanche à l'écran

Bonjour , je viens tout juste de recevoir ma nouvelle charge 3 peu importe l affichage de l horloge que je met il y a une longue ligne Blanche horizontale qui apparait au haut de l'ecran qui m'empeche de voir mes pas 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
79 RÉPONSES 79

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Nathamis. Merci pour nous faire part de l'inconvénient et pour avoir tenté le dépannage. 

Le Fitbit Charge 3 te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ?  Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Essaie de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,Je ne possède plus de Charge 3. J'ai maintenant une Versa Lite.Désolée Sent from my Samsung Galaxy Tab® S
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit 

merci de votre réponse.

j’avais l’horloge asymétrique et comme vous me l’avez conseillé je l’ai changé pour le HR stats mais rien n’a changé j’ai toujours ces lignes blanches

merci pour l’aide que vous pourrez m’apport à résoudre ce problème.

image.jpg

Solution approuvée

bonjour 

j'ai acheté une première fitbit 3, elle se synchronise sur l'appli mais l'écran reste noir avec une ligne blanche 

j'ai fait un échange et c'est la même chose 

plus de 20 min avec l'assistance qui finit par me dire de laisser brancher c'est que la mise à jour ce fait....et toujours rien ...

je suis désespérée ! 

merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie d'avoir tenté le dépannage et d'avoir partagé ce photo @Nathamis

J'ai crée un cas pour toi avec l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci @GraceGFitbit

Malheureusement ils n'ont rien pu faire pour moi, et ma garanti étant dépasser de 5 mois, je n'ai aussi eu le droit qu'à un 25% de rabais pour l'achat d'un autre montre. 

Je ne suis pas la seule à avoir ce problème visiblement, donc ce n'est pas un problème qui vient de moi et bien de votre matériel. 

Désolée, mais je ne rachèterai pas une montre qui n'a pas une durée de vie de plus de 1an et demi ! 

J'avais espéré avoir un remplacer, mais je vais devoir malheureusement me diriger vers une autre marque.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai le même souci. Je vais contacter directement le sav.

Désolée pour la fin de garantie..

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour partager tes impressions avec nous @Nathamis

Sache que nous travaillons continuellement pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je te remercie de nous écrire et d'avoir contacté l'équipe du SAV. Ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Je reste à votre écoute pour toute autre question ou commentaire. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Comment faire pour me retirer de cette conversation sur les lignes blanches sur la Charge 3 ?

J'ai eu ce problème. Tout est maintenant réglé pour moi.

Et de plus, je ne possède plus de Charge 3. J'ai maintenant une Versa Lite.

Serait-il possible de ne plus me faire parvenir les échanges de courriels à ce sujet, s.v.p.

Merci à l'avance.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,Je ne peux vous aider.Je n'ai jamais eu ce problème.Et je ne possède plus de Charge 3. J'ai maintenant une Versa Lite.Désolée. Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie pour faire cette question @turcmari

Tu peux suivre les instructions dans le post suivant : Abonnements et mises à jour d’activités dans la Communauté

Notre objectif principal est de vous satisfaire et de répondre à vos besoins.

Je reste à ta disposition pour toute autre question. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai le meme problème depuis hier avec mon Charge 3 qui a 9 mois.
J'ai executé ces instructiona plusieurs reprise, vu le sourtire chaque fois mais la ligne blanche reste en permenance. Associé a ca la navigation, que j'utilise a chaque workout, est devenu bien difficile, l'appareil ne répond que 1 / 10.

Sinon l'appareil a l'air de continuer a fonctionner et communiqué par bluetooth, mais encore combien de temps !!

Pour un petit rappel, j'ai eu un soucis ou l'écran s'est éteint completement, un reboot la corriger mais .....

Que dois je faire avec cet appareil? Mon fils l'a acheter en cadeau au magasin Curry's en UK comme cadeau de Noel 2019. Il a donc moins d'un ans. J'ose esperer que ces appareils doivent fonctionner bien plus !!

Merci
Ian

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai pris une photo de l'appreil mais je en sais pas comment l'ajouter ici

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai rencontré un problème cette nuit sur ma charge 3. En effet hier tout allé bien mais quand je me suis réveillée il y avait des lignes blanches à l’écran. La montre n’a pourtant pas prise de choque pendant la nuit il me semble, j’ai donc tenté un redémarrage et une recharge totale mais cela ne change rien... merci de votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai également le même problème et ma fitbit n'a que 6 mois !!!! franchement c'est scandaleux j'espère que le sav prendra en charge la réparation ou me la remplacera

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis la fin de la semaine, mon Charge affiche des lignes blanches. J'ai consulté la communauté et ai fait plusieurs fois les manipulations conseillées par vos modérateurs : rien n'y fait. J'ai acheté le Charge 3 en mai 2019 et avais déjà eu ce souci qq mois après : vous l'avez remplacé en sept 2019. Et cela recommence à nouveau !!!

J'ai envoyé ce message sur Fitbit Support également avec photo de mon Charge 3 après redémarrage, cet après-midi même. Aucun redémarrage n'a changé quoi que ce soit, et mon application est synchronisée régulièrement. 

Merci beaucoup par avance.

Cordialement. 

Anne.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai eu ma montre charge 3 pour Noël l'année dernière (2019) et ce matin des lignes blanches sont apparues !!!

J'ai contacté le sav mais plus de nouvelles depuis que j'ai fait la seul chose qu'ils m'ont demandé : redémarrer ! Et qui n'a pas marché bien-sûr, l'ayant déjà essayé avant.

Plus je navigue sur les forums et plus je suis étonnée de découvrir que tant de monde ont ce pb !!!! 

C'est inadmissible de payer aussi cher une montre qui ne tient pas un an ! Sans parler du bracelet qui m'a lâché aussi il y a environ 2mois et des problèmes de synchronisations depuis la dernière mise à jour !! Je suis vraiment déçue

Merci de trouver une solution rapidement et raisonnable à ce souci pour tous !!

Solution approuvée
0 Compliments
BonjourJ'ai eu ce problème et en contactant le sav à chaque fois qu'ils vous demandent une manip ils vous répondent. Je n'ai jamais eu de problème avec eux. Si la montre est encore sous garantie ils devraient vous faire un geste. Dites leur bien que vous avez fait telle et telle manip expliquez tout bien et normalement ils aident. COurage
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @EmelineD, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et partager tes impressions avec nous. 

J'ai vu que l'équipe du SAV t'a déjà offert une solution. Je te recommande de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaines détails avec toi. 

Un grand merci @gigiacgang pour partager ces commentaires. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

L’équipe Fitbit te souhait de bonnes fêtes de fin d’année !🎄

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J ai achete une montre fitbit il y a tout juste 1 an et depuis 1 mois celle ci presente des lignes horizontales sur l ecran empechant de lire les informations.

J ai tenté le redemarrage mais rien n y fait. Quelqu un peut m aider avec cela ?

Merci

Sandra

Solution approuvée
0 Compliments