annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne Blanche à l'écran

Bonjour , je viens tout juste de recevoir ma nouvelle charge 3 peu importe l affichage de l horloge que je met il y a une longue ligne Blanche horizontale qui apparait au haut de l'ecran qui m'empeche de voir mes pas 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
79 RÉPONSES 79

Bonjour @Romy1505, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire et partager ton expérience avec Fitbit. 

 

Après vérification avec notre SAV j'ai confirmé qu'ils t'on envoyé un replacement hier. As-tu reçu leur email? Si tu ne l'a pas reçu, vérifie le dossier de spam de ta messagerie et les paramètres de filtrage de spam.

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des doutes ou de commentaires. Chat très heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit !

Merci pour votre retour ! Effectivement j’ai enfin eu un mail hier et un autre aujourd’hui m’informant que j’allais bientôt recevoir ma nouvelle Charge 3.

Etant donné que j’ai eu ce problème sur 2 montres neuves Charge 3 en l’espace de quelques mois... je reste néanmoins sceptique par rapport à cette montre. Je n’ai eu aucune info : ont ils réussi à améliorer leur modèle ? Ont ils vu quel était le défaut et comment le corriger ?

Enfin, je vais tester la nouvelle dès réception et on verra bien... 

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton retour et pour nous faire part de tes impressions @Romy1505.

 

Saches que nous ne nous attendions pas à avoir cet inconvénient et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. La Communauté est ici pour toi!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ma première Charge 3 a été remplacée par l'assurance du magasin dans laquelle je l'avais achetée en janvier car j'avais pris une assurance casco et elle avait eu un choc. 

L'assurance m'a envoyé un bon et je suis allée chercher cet après-midi ma charge 3 de remplacement. C'était la dernière en stock et ils m'ont dit qu'ils ne pensaient pas en recommander pour des histoires entre leur chaîne et FitBit. Sauf que manque de chance, j'ai fini l'installation il y a quelques heures et j'ai, comme les autres sur ce forum, une ligne blanche à travers l'écran. J'ai tout essayé, redémarrage, remettre les paramètres usines, rien y fait. Si je retourne au magasin, ils vont me faire une note de crédit, mais j'aurai pas pour autant une charge 3. J'ai déjà fait plus d'une semaine sans, je commence à en avoir marre.

Que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @StephyK, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Française de Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse et je te remercie pour nous écrire et partager tes commentaires. 

 

Je viens de confirmer que tu as contacté notre SAV et ils t'ont offert une solutions. Nous nous excusons pour tout inconvénient, assure-toi notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services.  

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

ce matin j'ai le même problème, voile blanc sur l'écran avec des lignes, j'ai fait la manip à 3 reprises pour la redémarrer mais il semble que ce soit un problème de cristaux liquides... j'avais contacté le SAV pour un problème de décompte d'étages, plus ou moins résolu car cela a re-fonctionné un temps puis est de nouveau présent 😞 

 

merci pour votre retour

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

j'ai le même problème depuis une semaine.

 

Même la MAJ du FW n'a rien changé...

De plus le tactile n'est plus très réactif depuis que le problème est apparu...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour #PJ78,

 

J'ai envoyé un mail à fitbit et j'ai demandé un échange standart, qui a été accepté immédiatement, je vais recevoir mon nouveau bracelet d'ici quelques jours 😁

 

Merci Fitbit pour la réactivité !

Solution approuvée
0 Compliments
Révélation
Bonjour,
j’ai le même problème avec ma fitbit charge 3 depuis quelques jours, des lignes blanches transversales et le haut de l’affichage est disparu. Je suis désolée de voir que ce problème a l’air courant sur ce modèle depuis un bon moment. J’ai essayé le long redémarrage tel que mentionné par l’aide Fitbit et ça n’a rien changé. Quelle est la prochaine étape? Merci.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème que les autres personnes avec ma charge 3, j'ai un trait horizontal blanc.

J'ai suivi toutes vos recommandations :

  1. Brancher le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. Assure-toi que le bouton du Charge 3 est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  4. Appuie sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 8 secondes. Relâcher le bouton, lorsque tu vois l'icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

Idem pour à propos ....

 

Rien n'y fait, le trait est toujours là, que dois-je faire ?

 

Merci pour votre réponse

Solution approuvée
0 Compliments

C'est un défaut que ni des maj de FW ni des redémarrages ne résout... faites valoir votre garantie si vous en avez une, ils sont très réactifs !

Solution approuvée

J’ai le même problème 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Keltia22@PJ78@GiseleC@Laurences7 et @sylvie62lamonta. Vous êtes bienvenus sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse 

 

Merci @Keltia22 pour partager ton expérience avec Fitbit. Je suis contente d'apprendre que le SAV t'a offert une solution satisfaisante. 

 

@PJ78, je te remercie pour avoir redémarré ton coach électronique. Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande d'essayer le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions: 

  • Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

@GiseleC@Laurences7 et @sylvie62lamonta je viens de confirmer que vous avez des dossiers avec l'équipe de Service Après Vente. Je vous assure, vous êtes entre bonnes mains. 

 

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Merci pour la réponse mais ayant déjà lu les messages précédents, bien sûr que j'avais déjà essayé le redémarrage tel que vous l'indiquez.

Ça n'a rien changé à mon problème

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @PJ78. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie pour nous lire et pour avoir tenté le dépannage conseillé. Si à ce jour l'inconvénient persiste le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. J'ai ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Fais-moi signe si tu as d'autres questions ou commentaires ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

j'ai reçu ma Fitbit Charge 3 en cadeau il y a 5 mois et je l'adore... Mais depuis hier des lignes sont apparues dans le haut de mon écran. J'ai redémarré ma Fitbit comme recommandé mais sans succès. J'ai effacé les donnés de l'utilisateur comme vous proposé mais sans succès non plus. 

Je suis déçu car je l'aime vraiment... Que dois-je faire maintenant?

 

Merci de prendre le temps de m'aider!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je vous ai écris il y a quelques jours pour mon problème de ligne dans le haute de ma montre Fitbit Charge 3 et ce matin, deux nouvelles lignes sont apparues.

 

Quelle procédure dois-je prendre pour résoudre mon problème?

 

Merci et j'attends de vos nouvelles.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Contactez le service après-vente, ils sont très efficace et ils répondront à votre problème.

 

Bonne soirée

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Laurences7 mais je trouve les coordonnées à quel endroit?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

J'ai constater depuis ce matin un dysfonctionnement sur ma fitbit. 

J'ai plusieurs lignes blanches sur l'écran. 

J'ai suivie toutes vos instructions sur la communauté mais malheureusement aucun changement...

Je ne sais plus quoi faire...

 

Pb d'écran ligne blanche

Merci d'avance de me venir en aide

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments