annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lignes blanches verticales à l'écran

Bonjour,

Des lignes blanches verticales, comme un dégradé de blanc-gris, se sont mises à apparaître sur mon Charge 3. Le bracelet n'est pas vieux (ce n'est pas de « l'usure normale »), j'y fais attention et le nettoie fréquemment et j'ai tenté tous les redémarrages possibles pour en venir à bout, sans succès. Je suis vraiment déçue. Je trouve que je dois trop souvent remplacer mes bracelets Fitbit et je songe vraiment à aller vers Garmin, ou même Apple. Hors de question que je rachète un nouveau bracelet Fitbit. Je vais vérifier avec le soutien technique, mais franchement, ce n'est pas impressionnant.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @MS.LHEUREUX. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

 

As-tu déjà essayé le redémarrage de 15 secondes ? Si tu ne l'as pas encore fait, voici les instructions : 

  • Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Peux-tu m'indiquer quel est l'affichage d'horloge que as-tu choisi ? Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

 

Merci pour nous faire part de tes impressions. 

 

Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide. Je te souhaite une excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour GraceG,

 

Merci de votre réponse.

 

Oui, j'ai effectué le redémarrage 15 secondes, mais premièrement, il ne se déroule pas exactement comme décrit dans votre réponse. Deuxièmement, oui, les lignes sont toujours là à l'écran, toujours en dégradé. J'ai aussi tenté le changement d'affichage d'horloge, mais dans tous les modèles, c'est la même chose, le degradé de gris-blanc apparaît chaque fois.

 

Voilà.

Solution approuvée
0 Compliments