annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lignes dans l'écran du Charge 3

Bonjour,

Mon écran a des linges noires. Mon ancienne Charge 3 avait eue ce problème et ont m'en avait envoyé une nouvelle. Est ce que cette nouvelle Charge 3 garantie elle aussi ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @_Stefanie_. Je te remercie de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Un échange ne prolongera la garantie car le période de garantie commence à compter de la date d’achat. Après un nouvel achat un nouvel période commence à compter. Toutefois, en ce qui concerne nos politiques de garantie c'est l'équipe du SAV qui aura plus de réponses.

Pour remédier à cet inconvénient, je te recommande d'essayer le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions : 

• Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Après avoir fait les manipulations suggérées, le problème de la ligne dans mon écran persiste toujours.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour avoir tenté le dépannage @_Stefanie_

J'ai crée un dossier pour toi avec l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis quelques jours, l'écran de ma Charge 3 devient illisible car des lignes noires apparaissent.
Il y en a de + en + chaque jour.
Je vois que ce problème est assez généralisé sur ce type de montre.
Quelle est la marche à suivre pour le résoudre ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai ce même probleme sur ma charge 3. J'ai eu beau la rebooter plusieurs fois, ca ne change rien. Peut être que le support pour nous contacter?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je le sais, ce sujet revient très très souvent, mais voilà, j'ai tout essayé. J'ai tout lu depuis des mois (parce que mon problème a progressé vers le néant en quelques mois malheureusement). Voici un peu mon historique. Au début, ce n'était que des lignes noires. J'ai donc lu ici et j'ai essayé de connecter au fil de recharge (les deux : le fil original et un fil de remplacement), maintenir enfoncé pendant 15-20 secondes. Mais moi, le petit bonhomme sourire arrivait toujours avant la fin des 15-20 secondes. Comme si le bouton n'était pas capable de rester enfoncé. J'avais toujours une 2e vibration tout de suite après. J'ai essayé différentes techniques. Je me suis dite que c'était moi qui n'était pas capable de maintenir enfoncé le bouton comme il faut. Bref, j'ai abonné le projet. J'ai conservé mes lignes pendant quelques semaines. Je l'ai aussi laissé sur la charge plus longtemps. Pas fonctionné. Ensuite, un jour, j'ai tout perdu. Je l'ai mis dans mon armoire pendant je ne sais pas 8 semaines. Hier, je me suis dite : je me relance. Je fonce. Je l'ai chargé. Je l'ai synchronisé avec mon téléphone. Il se met à jour, il vibre aussi quand je reçois mes courriels par exemple. J'ai essayé de changer l'horloge, plus d'une fois (parce que j'avais essayé avant de le lire ici, alors je l'ai fait une autre fois après l'avoir lu ici hihihihi). Il a vibré pour confirmer le changement d'horloge, mais rien. Rien du tout. Un écran noir. Quelles sont mes autres options svp? Je m'ennuie vraiment de ma montre et de ses fonctions. J'espère que vous pourrez m'aider car je n'ai pas les moyens de m'en acheter une nouvelle tout de suite. Je ne l'ai pas utilisée longtemps pour son prix malheureusement. Je vous dis un merci tout de suite. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'en suis à ma deuxième Charge 3, la première ayant été remplacée sous garantie pour exactement le même problème.

L'écran commence à se détériorer. Des lignes noires commencent à apparaître. Pour le moment il est encore lisible (enfin, quand la luminosité veut bien rester sur normale et que je ne suis pas à l'extérieur au soleil),.mais pour le précédent il a fini par devenir complètement illisible et entièrement blanc.

De plus, mon Charge 3 commence à avoir des difficultés à se synchroniser avec le téléphone, que je n'ai ni changé ni mis à jour et l'horloge retarde. Mon bracelet est quasiment inutilisable au bout de seulement 9 mois environ d'utilisation.

Il est évident que Fitbit n'a pas de solution. Après deux fois le même problème, c'est certain qu'une fois que mon Charge 3 sera complètement HS, je change pour une autre marque.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai fait la procédure suggérée et la ligne dans l’écran est toujours présente!

Solution approuvée
0 Compliments