annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lignes noires sur l'écran du Charge 3

Il y a 2 lignes noir qui sont apparues sur mon écrans depuis 2 semaines. Au début ce n'était qu'une seule mais la cest 2. Quelqun a qui c'est déjà arrivé? Et quelle solution y a t'il?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
75 RÉPONSES 75

Bonjour @Stef1691, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de cet inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider. Chat heureux

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ton Charge 3. 

Voici les instructions: 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. Assure-toi que le bouton du coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  4. Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 8 secondes.
  5. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
  6. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

IMG_20190502_160358.jpg

IMG_20190502_160350.jpg

Je l'ai redémarré et les ligne noir sont toujours là. Quelle est la solution maintenant?

Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci pour avoir suivi ces instructions et pour ta collaboration en ajoutant des photos @Stef1691

A continuation, essayons le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions: 

• Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Ça ne fonctionne pas. Je ne suis pas capable de le redémarrer en mode 15 seconde on dirait...il redémarre toujours avec le sourire vers 8-10 secondes...

Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci pour avoir tenté le dépannage avec nous @Stef1691

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts, je pense que le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre équipe du SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

Solution approuvée

Merci beaucoup c'est très apprécié! 

Solution approuvée

Je te remercie à toi pour ta patience @Stef1691Je t'assure, tu es en bonnes mains maintenant

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

Je te souhaite un excellent weekend! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le problème a-t-il été réglé ?
De quelle manière car j'ai le même souci ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Non et j'attend toujours un retour du service a la clientèle....

Solution approuvée

En ce qui me concerne, j'ai eu le souci d'avoir d'abord 1 ligne puis 2 jours plus tard, j'ai 3 lignes noires...
J'ai tenté les manipulations décrites dans ce post mais sans succès. Jamais parvenu à faire le reboot 15" et de multiples reboot 8" n'ont pas résolu le problème...

Ayant acheté ma charge3 sur un site de vente en ligne bien connu, j'ai pris contact avec le SAV de ce site et ils me renvoient un nouvel appareil (je dois évidemment renvoyer le défectueux à leur frais).
J'attends donc de voir si le problème survient sur le nouvel appareil.

Je reviendrai donner un feed-back dès que possible.

Bon courage avec le SAV de Fitbit... 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Est ce que tu l'as acheté sur Amazon? 

Solution approuvée
0 Compliments
Oui. SAV au top !
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai appeler ce matin Amazon et tout est réglé. Je ne croyais pas qu'on pouvait les appeler et retourner la marchandise aussi facilement! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonne nouvelle ça.
En espérant, pour vous et pour moi, que le problème des lignes noires soit définitivement réglé... 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @TaZmaniak, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Merci @Stef1691, pour partager tes commentaires. J'ai confirmé avec notre Service Après Vente qu'ils t'ont envoyé un email le 10 mai. Peut être que l'email est allé au dossier de spam de ta messagerie?

En tout cas, je suis contente d'apprendre que vous avez trouvé une solution satisfaisante. Assurez-vous, notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. Je vous souhaite un excellent weekend! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J’ai strictement le même problème avec ma charge 3 qui affiche désormais 4 lignes noires.

j’ai tenté en vain les mêmes manipulations ...

Petit soucis logistique ; j’ai acheté mon tracker à la Fnac en France mais j’habite à l’étranger ... je ne sais donc pas comment faire fonctionner la garantie :-&

Avez vous une solution à me proposer ?

Merci par avance et bravo pour votre réactivité !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je viens de poster également car j’ai une charge 3 depuis la semaine, et je n’ ai pas moins 5 barres noires horizontales en haut de l’écran.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je viens de suivre cette consigne et c’est encore pure, les barres sont toujours là et en plus les petites icônes ne sont plus blanches mais gris foncé.

Solution approuvée
0 Compliments

J ai 2 lignes noires en fait de mon écran. Je l’ai redémarré mais rien n’y fait. Mon fitbit a 2 mois. Que faire , j’avais déjà eu le problème avec le fitbit précédent. Est ce un problème spécifique au charge 3?

Solution approuvée
0 Compliments