annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lumières aveuglantes - Charge 2

RÉSOLU

Bonsoir, 

Depuis hier, les lumières à l’arrière de ma Charge 2 éclairent si fort qu’elles sont aveuglantes. Elles arrivent à éclairer à elles seules ma salle de bain!

J’ai vu dans le forum de discussions que vous proposez un redémarrage et la vérification de la fonction des « fréquences cardiaques » pour ce type de problème.

J’ai procédé ce soir à 2 redémarrages consécutifs et vérifié que la fonction de « fréquences cardiaques » est bien positionnée à « auto ».

Malgré ces actions, le problème persiste. Pouvez-vous m’aider?

Au lendemain de la mise en ligne du message ci-dessus, j’ajouterais que la batterie semble en prendre un coup avec cette « surchauffe » provoquée par l’intensité de luminosité des petites lumières vertes derrière ma Charge 2. Alors que la batterie indiquait une charge à 100% hier soir, elle affiche 45% ce matin alors qu’elle a passé la nuit sur le comptoir...

Merci de me lire et de m’offrir une solution! 😞

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détailles et pour toutes les manipulations que tu as déjà essayé. 

Si l'inconvénient persiste malgré tous tes efforts, je te recommande l'assistance avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détailles et pour toutes les manipulations que tu as déjà essayé. 

Si l'inconvénient persiste malgré tous tes efforts, je te recommande l'assistance avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire. 😺

Solution approuvée

Support apprécié. Merci!

Solution approuvée

Bonjour,

Est-ce possible d’avoir une idée du délai prévu pour que le SAV donne suite à ma requête?

Sans aucun doute causé par cette situation, je dois recharger ma Charge 2 tous les jours alors qu’une recharge de la batterie durait normalement au moins une semaine, parfois plus...

Je joins à ce message une photo qui vous permettra de voir la nette exagération de luminosité de ma Charge 2 :

• au bas de la photo, la luminosité régulière d’une Charge 2 identique à la mienne (avec scintillements qui sont évidemment non perceptibles sur la photo);
  • dans le haut de la photo, MA Charge 2 démontrant la trop forte intensité de luminosité (aucun scintillement perceptible depuis le début du phénomène).

J’aimerais bien que la problématique soit réglée rapidement, c’est pourquoi je me permets ce nouveau message pour vous demander quel est normalement le délai approximatif de réponse de la part de votre SAV.

Merci!

0A55D5C8-9A7D-47DF-8329-2B13786FA081.jpeg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec ma fitbit charge 2. Avez-vous reçu une solution ?

Merci beaucoup !!!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Avec de l’insistance et des arguments relevants de la garantie légale de qualité, on m’a envoyé une nouvelle Charge 2 reconditionnée.
Toutefois, on a par la suite trouvé une solution en consultant des blogs de gens qui avaient le même problème.
Il faut « percer » les deux petites lumières vertes. La montre fonctionne bien quand même, à l’exception des battements cardiaques qui ne sont plus pris en charge ainsi que, par conséquent, la lecture des suivis du sommeil.
Sinon, les autres fonctions (compteur de pas, lecture des SMS, etc.) ne sont pas touchés par cette « intervention chirurgicale ».
Bonne chance! 😊

Andrée-Anne
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Andrée-Anne,
Un tout grand merci pour cette réponse complète !
Belle journée.
Thierry
Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Th72. Merci pour nous faire part de l'inconvénient. Et merci @SunsetRunner pour partager ton expérience. 

J'aimerais ajouter que la garantie limitée du produit ne s'applique pas à un produit ou à une partie d'un produit qui a été entretenu, altéré, remis à neuf ou modifié par une personne non autorisée par Fitbit. Pour avoir plus de détails tu peux jeter un œil au lien suivant : Garantie limitée de Fitbit

Si tu as déjà redémarré le coach électronique et changé les paramètres de la fréquence cardiaque je te recommande de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. J'ai crée un cas pour toi, ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

Je reste à ton entière disposition pour toute information complémentaire. 

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour , pouvez-vous me dire comment on fait pour créer 1 cas auprès du SAV. J'ai fait tout ce qui a été proposé et la lumière est toujours aussi forte et la batterie ne dure qu'une à 2 heures

Je vous remercie

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

C’est la représentante sur le Fitbit Community qui avait ouvert la requête pour moi auprès du SAV.

Peut-être essayer le clavardage direct ou envoyer un courriel aux coordonnées disponibles via ce lien :
https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Bonne chance!
Solution approuvée
0 Compliments