annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luminosité Charge trop faible

Bonjour,

 

Ma Fitbit charge était dans un placard durant un mois. Lorsque je l’ai sortie pour la charger et l’utiliser, j’ai remarqué que sa luminosité était au plus faible. Je l’ai chargée entièrement en espérant qu’a sa charge complète elle reprendrait de sa lumière. Malheureusement ça n’as pas été le cas ... Que faire ?

Merci,

 

Amandine

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Skysblue-1994, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Si tu ne l'as pas encore fait, essayons une redémarrage. Voici comment redémarrer ton Charge : 

 

  1. Brancher le câble de charge dans un port USB, de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Insérer l'autre extrémité du câble dans le port situé à l'arrière du Fitbit Charge HR. Le chargement du coach électronique va alors commencer.
  3. Appuyer sur le bouton et maintenir-le enfoncé pendant 10 à 12 secondes jusqu'à ce que l'icône Fitbit et un numéro de version s'affichent (« V30 », par exemple).
  4. Relâcher le bouton.
  5. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Même problème sur ma charge3. Je l'ai abandonnée quelques semaines à cause de ça, je viens de la recharger car elle me manquait au quotidien: toujours très peu de lumière malgré toutes les manipulations suggérées sur le forum. Que faire?

Solution approuvée

Bonjour @Lils67, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Merci pour les manipulations que tu as déjà tenté, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de changer l'affichage de l'horloge de ton Charge 3. Les instructions dans cet article: Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

 

Si cela ne t'aide pas, essaie le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions: 

  • Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend! 😺

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Merci pour votre retour.

 

Horloge changée moulte fois: pas de resultats probants

Votre astuce de redemarrage tentée 1 fois: n'a rien changé

Une deuxième fois: ma fitbit ne s'allume plus du tout........... (je précise qu'elle est chargée).

 

Merci pour votre retour...

Solution approuvée

Merci pour ta réponse et pour avoir essayé les manipulations recommandes @Lils67. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Si l'inconvénient persiste le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments