annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luminosité d'écran a disparu

RÉSOLU

"J'aimerais pouvoir modifier l'affichage de l'horloge, mais avec une luminosité voisine de 2%, je ne peux absolument pas cheminer sur l'écran (comme le stipule votre article) puisque la lecture des étapes m'est impossible... Comment dois-je vous le dire pour me faire comprendre ????

Par ailleurs, pour le redémarrage, je l'ai déjà réalisé au minimum 10 fois depuis hier... sans aucune amélioration !

Je vous demande de prendre une décision qui soit efficace pour trouver une solution à mon problème, mais de grâce, ne me redemandez pas une nouvelle fois de tenter quoi que ce soit avec l'écran, que je ne peux plus lire (je l'ai fait voir à 4 personnes de mon entourage, et personne n'arrive à le lire...)."

FrançoiseP

05.11.2019

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format.

Solution approuvée
0 Compliments
28 RÉPONSES 28
Non seulement je ne vois plus rien à l'extérieur, mais même si j'ai pu rétablir l'affichage à l'intérieur bien l'heure ne s'affiche plus correctement. Tout est désaligné et en mouvement constant. Bref, un cadeau qui aura duré moins de 2 ans 😔. Je ne crois pas que je rachètera cette marque.

Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée

bonjour

en possession d'une fitbit charge mise en service en juillet 2019, j'aimerais une solution qui marche !!

j'ai aussi testé l'arrêt et le redémarrage, mais à part une vibration, rien

l'écran reste désespérément noir, et de ce fait inutile !

merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour prendre le temps de partager ton expérience @JoJoSt. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu cet inconvénient. 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai mis ensemble vos messages car c'est la même situation. 

@LL02, si tes efforts de dépannage n'ont pas marché le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, @GraceGFitbit , finalement, ça veut dire quoi "L'équipe du SAV sera en contact avec vous d'ici peu." ?

Je n'ai reçu aucun message.

Dois-je faire quelque chose de particulier ?

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Il m'arrive la même chose, et en plus le bracelet est fortement fissuré.  Le chat du service après vente est inactif.   Que faire?

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @DanielPf. Merci pour nous faire part de la situation. 

J'ai crée un dossier pour toi avec l'équipe du SAV

@MCrunner2020, j'ai confirmé avec l'équipe qu'ils t'ont bien envoyé un courrier. Ils sont à l'attente de ta réponse. 

Si tu ne le trouves pas, je te recommande de vérifier le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de spam. 

Dans l'attente de vos nouvelles. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, @GraceGFitbit , le SAV m'a bien contacté et mon problème est résolu !

Merci beaucoup.

Solution approuvée

Merci pour me tenir au courant @MCrunner2020

N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions ou commentaires. 

La Communauté est ici pour t'aider !

Solution approuvée
0 Compliments