annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luminosité de l'écran faible

Mon écran Fitbit est très faible luminosité depuis deux jours !! SVP j’aimerais savoir comment faire pour monter merci 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Mon écran de Fitbit charge 3 est très faible depuis 2 jours . Je voulais savoir comment faire pour monter ? Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Alors que j'étais en train de faire des exercices de Haute Intensité à intervalles, l'écran de ma montre est devenu noir et je n'ai plus perçu de vibration pour m'indiquer les intervalles. L'écran était tout noir.

1. J'ai commencé par recharger la montre même si la batterie était encore au delà de 20%.
  2. Puis j'ai tenté un redémarrage en appuyant 3 sec sur le bouton sur le côté, la montre étant toujours avec la chargeur.
  3. J'ai essayé de changer d'horloge plusieurs fois (cela avait fonctionné par le passé) ; rien de changé.

Je me suis rendue compte que finalement, l'écran n'était pas tout noir mais la luminosité trop fable ; j'arrive vaguement à voir l'heure mais c'est tout

1. J'ai branché la montre sur le chargeur, appuyé 15 secondes sur le bouton sur le côté, le sourire s'est affiché puis plus rien.
  2. J'ai ré-essayé plusieurs fois ; une fois j'ai eu le sourire puis une barre blanche qui s'est affichée progressivement mais l'affichage est toujours aussi faible...

😭Que faire ?

😕Comment contacter le SAV ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! Depuis plus d’une semaine je n’arrive plus à bien voir l’heure sur ma montre

on voit très peu l’éclairage et ce malgré l’éclairage à normal ou auto et redémarrage de la montre 

😞 

problème connu ? Réparable ? Ou c’est la fin déjà ?

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai redémarré ma charge 3 en branchant le câble et en appuyant 15 secondes sur le bouton.

Sourire, barre de progression puis rien de changé. La luminosité est toujours aussi faible.

Même si la garantie s'est terminée en janvier dernier, ma charge 3 n'a quand même que 19 mois!

Merci de votre réponse.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai contacté l'assistance technique. Voici les recommandations :

• Redémarrer la Charge 3 :
    • Mettre la Charge 3 en charge sur l'ordinateur ou la prise murale.
    • Appuyer sur le bouton du coach électronique et le maintenir enfoncé pendant 8 secondes. Relâcher le bouton. Lorsque qu'un icône en forme de sourire apparaît et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
  • Modifier la luminosité sur la Charge 3 :
    • Sur la Charge 3, ouvrir les Paramètres.
    • Sélectionner Luminosité.
    • S'assurer que c'est correctement configuré.

Le problème devrait être résolu!

Solution approuvée
0 Compliments

Est ce que cela a fonctionné pour vous ?

merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, cette solution a parfaitement fonctionné.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je viens de la redémarrer et c'est toujours aussi faible alors qu'elle vient juste d'être chargée. Impossible de s'en servir en extérieur et même à l'intérieur ça devint de plus en plus fable.

Solution approuvée
0 Compliments
Hello, Mon problème de luminosité c’est arriver il y a peu de temps, j’appelle support Fitbit m’a expliqué par téléphone et le problème c’est réglé, il sont très gentil bien expliqué

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour meme problème, et rien ne fonctionne , je ne peux plus voir.mon écran????

Solution approuvée
0 Compliments